Découvrez les meilleurs endroits pour pique niquer à Londres

Découvrez les meilleurs endroits pour pique niquer à Londres

Londres est connue pour son agitation incessante et les touristes qui déambulent à travers ses ruelles à longueur de journée.

Par chance, elle propose aussi des espaces où il est possible de se relaxer. Dans lesdits espaces, vous pourrez par exemple pique-niquer, vous reposer à l’ombre d’un arbre centenaire, pratiquer une activité sportive, …

Voici les meilleurs lieux de la ville où pique-niquer.

Regent’s Park

S’étendant sur une superficie de 166 ha, Regent’s Park abrite un magnifique lac et plusieurs aires de jeux.

Que vous soyez un amateur de musculation, cricket, rugby, football, … il est certain que vous apprécierez les moments passés dans cet espace vert.

Il convient aussi à ceux qui veulent s’offrir un pique-nique avec leur partenaire, au milieu de différentes espèces animales et végétales.

Après avoir profité d’un repas dans ce parc royal, dirigez-vous vers la roseraie. Sur place, vous aurez l’occasion d’admirer un grand nombre de fleurs de toutes les couleurs.

Primrose Hill

Primrose Hill bénéficie d’une bonne situation géographique, à quelques mètres du London Zoo.

Il a été aménagé en hauteur, raison pour laquelle il offre l’une des plus belles vues sur la capitale britannique.

De là, vous pourrez notamment admirer les bâtiments, buildings et monuments emblématiques de la ville (le spectacle est davantage féerique à la tombée de la nuit).

Primrose Hill est également apprécié pour ses spots de pique-nique, et ce à n’importe quelle heure de la journée.

Mais si vous souhaitez savourer votre repas tout en admirant le coucher de soleil, il est conseillé de vous y rendre en fin d’après-midi. N’oubliez pas d’emporter votre appareil photo.

London Fields

London Fields se trouve à proximité du marché de Broadway et de Regent’s Canal. Contrairement aux autres parcs de la ville, il offre la possibilité aux locaux et touristes d’organiser eux-mêmes leurs barbecues.

Grâce à cette particularité, il se présente comme l’une des meilleures adresses de la capitale où profiter d’un agréable pique-nique avec des proches, tout cela en admirant une végétation sauvage et en écoutant des mélodies de guitaristes.

Hyde Park

Situé au cœur de la ville, Hyde Park met de vastes étendues vertes et des chaises longues à la disposition des visiteurs.

Vous pourrez donc facilement trouver un coin tranquille où étendre votre nappe, et profiter ainsi d’un repas avec vos amis ou les membres de votre famille.

Après avoir mangé, n’hésitez pas à vous offrir une balade à bateau ou en pédalo sur la Serpentine Lake.

Alors que les amateurs de gastronomie se rendront certainement à The Orangery pour déguster un succulent afternoon tea, les amoureux de culture ne manqueront pas de visiter la Serpentine Gallery.

Greenwich Park

Ce parc royal bénéficie de plusieurs atouts qui séduisent les visiteurs. Il permet non seulement de se balader à côté du mythique Méridien de Greenwich, mais aussi de disposer sa nappe sur l’herbe et de manger dans le calme.

Il est ouvert du matin au soir et attire chaque jour des amoureux de nature.

Laisser un commentaire