Découvrez le bar Trailer Happiness de Londres

Découvrez le bar Trailer Happiness de Londres

Le Trailer Happiness est un bar à cocktails situé sur Portobello Road, dans le quartier branché de Notting Hill à Londres.

Vous voulez déguster une boisson surprenante, avec une touche tiki ? Alors, vous aimerez cet endroit.

Le Trailer Happiness, un décor digne des Caraïbes

Situé dans un sous-sol revisité en décor des années 70 avec des papiers peints seventies, de la moquette et même du Tretchikoff sur les murs, le Trailer Happiness vous accueille dans un décor kitsch vraiment original.

Ressortez votre chemise hawaïenne et venez y siroter un cocktail aux couleurs surprenantes, servi dans un verre en forme de sombrero, à la mode tiki.

Au Trailer Happiness, les barmans et serveurs ont un principe : les boissons et cocktails doivent être de qualité, tout comme le service !

Très accueillants et sympathiques, ils vous servent régulièrement de nouveaux cocktails avec des mélanges innovants et créatifs, toujours selon vos goûts.

Leur spécialité ? Le rhum pour créer des cocktails tiki aussi originaux et détonants les uns que les autres, servis dans des mugs en forme de volcans ou de zombies.

Ils savent quelle plante ou épice ajouter pour créer LE cocktail si spécial ! Liqueur de marasquin, absinthe, champagne, sirops de fruits, vodka, crème de banane… sans oublier une petite touche de cannelle… il y en a de toutes les couleurs !

Et si vous préférez le vin ou le champagne, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas en reste, il y a en a aussi pour tous les goûts.

Accompagnez vos cocktails d’une délicieuse cuisine des Caraïbes, de plats polynésiens ou choisissez un menu plus traditionnel. Au Trailer Happiness, tout est délicieux de toute façon.

Le Trailer Happiness, une ambiance qui plaît à tout le monde

Les lumières tamisées et les bougies sur les tables créent une ambiance cosy et chaleureuse, idéale pour écouter une bonne musique : funk, hip hop, reggae, house, soul….

C’est pour cela qu’il y a beaucoup de monde, une foule assez typique de ce quartier bobo chic : des célébrités, des fashionatas… et bien d’autres encore, puisque l’ambiance est très décontractée.

Tout le monde est le bienvenu : des jeunes londoniens qui veulent faire la fête aux nostalgiques des années 70 qui veulent siroter un cocktail tiki, comme s’ils étaient sur une plage des Caraïbes…

Tous les amateurs de boissons originales et détonantes ont leur place !

Le Trailer Happiness peut également être loué pour une soirée spéciale, une occasion à fêter.

Quel meilleur endroit pour faire une fête en famille et entre amis, que ce décor kitsch à souhait, différent et drôle, et siroter les meilleurs cocktails, comme le Zombie, détonant mélange de rhum et d’absinthe, carrément prévu pour être partagé et consommé à plusieurs !

Des cocktails de qualité, une ambiance chaleureuse, décontractée, amusante et des barmans à la hauteur de leur réputation : voilà pourquoi le Trailer Happiness à Londres est probablement l’un des meilleurs bars à cocktails de Notting Hill, un véritable paradis exotique dans ce quartier plutôt chic !

Laisser un commentaire