Que voir et que faire à Londres en février ?

Que voir et que faire à Londres en février ?

Février est connu pour être l’un des mois les plus frais de Londres. Ayant compris cela, les organisateurs proposent des activités dans les établissements traditionnels ou cosys, des attractions et animations couvertes, …

De leur côté, les amoureux apprécient les températures basses car elles leur permettent de profiter d’une belle vue sur la ville, et ce grâce à la présence de la neige.

Rendez-vous à Londres avec votre partenaire et fêtez la Saint-Valentin de façon originale.

London Winter Run

Si vous avez toujours rêvé de courir pour la bonne cause, le London Winter Run est l’événement idéal. Il est organisé chaque année à travers les rues de la ville et son parcours s’étend sur 10 km (il traverse des sites emblématiques comme la London Tower, The St Paul Cathedral, le Big Ben, …).

Il accueille généralement plus de 12 000 participants (dont certains avec des costumes) et les fonds sont versés aux associations de lutte contre le cancer.

À l’occasion de cette course inédite, certaines rues de la ville sont temporairement fermées à la circulation.

Professional Beauty London

Ce salon est réputé pour accueillir les meilleurs experts de la beauté et des produits cosmétiques. Le temps de cet événement, vous découvrirez les dernières innovations et tendances du domaine, ainsi que des espaces entièrement dédiés à la présentation de matériels de beauté.

Vous profiterez certainement de l’occasion pour discuter avec les représentants des entreprises industrielles, des dermatologues, …

Que vous soyez un simple curieux, un fournisseur, un distributeur ou un acheteur, il est certain que ce salon vous permettra de trouver des idées intéressantes pour agrandir votre carnet d’adresses.

Travel Technology Show

Il s’agit du seul salon européen exclusivement consacré aux professionnels du tourisme. Qu’ils soient des fournisseurs de logements et de transports, des agences de voyages, … ceux-ci pourront améliorer leurs connaissances et compétences dans les domaines de l’industrie touristique, les techniques et gestions commerciales, le développement de sites d’e-commerce et le marketing relationnel.

Le Travel Technology Show s’étend sur 2 jours et attire généralement plus de 3 500 participants.

Festival des orchidées

Chaque année, le Festival des orchidées est organisé dans l’un des plus beaux espaces verts de la capitale britannique : les jardins botaniques royaux de Kew (ou Kew Gardens).

Il propose des visites guidées, des projections cinématographiques, des ateliers, … et expose plusieurs orchidées tropicales aux couleurs étincelantes.

Maslenitsa Russian Festival

Ce festival orthodoxe et folklorique célèbre l’arrivée du printemps dans la ville. Il propose des débats, rencontres, ateliers de cuisine, spectacles et concerts à différents endroits de la capitale.

Nouvel An Chinois

Pour le Nouvel An Chinois, des feux d’artifice et pétards sont tirés à Chinatown et Trafalgar Square. Une grande parade et des spectacles sont également organisés, tout cela sous les signes de l’amusement et de la bonne humeur. C’est le moment idéal pour déguster les meilleures spécialités chinoises.

The London Classic Car Show

Bien plus qu’un simple salon dédié à la présentation d’automobiles au design vintage, le London Classic Car Show convient à ceux qui veulent remonter le temps rapidement.

Vous y découvrirez non seulement des voitures de collection comme celles de Juan Manuel Fangio, James Bond, … mais aussi des pièces originales et uniques.

Laisser un commentaire