Les endroits les plus romantiques pour passer la Saint Valentin à Londres

Les endroits les plus romantiques pour passer la Saint Valentin à Londres

Vous souhaitez vous offrir un séjour en amoureux à Londres à l’occasion de la Saint-Valentin ?

Cette fête est l’un des meilleurs moments pour prouver votre amour à son partenaire et lui montrer son importance dans votre vie, raison pour laquelle il ne faut surtout pas lésiner sur les moyens.

Si vous manquez d’inspiration, il n’est pas nécessaire de paniquer. En effet, vous trouverez ci-dessous quelques idées intéressantes qui vous permettront d’émerveiller votre moitié.

Sushi Samba

Grâce à son excellente situation géographique, le restaurant Sushi Samba est l’un des lieux les plus romantiques de Londres. Il a notamment ouvert ses portes aux 38 et 39ème étages de la Heron Tour, et offre un panorama exceptionnel sur la capitale. Installez-vous confortablement dans ce lieu agréable et commandez un succulent menu brésilien ou péruvien.

Afin de satisfaire davantage ses clients (les fumeurs en particulier), le restaurant a mis à leur disposition une terrasse spacieuse. Vous pourrez donc vous y rendre et profiter de la vue.

Adresse : 110 Bishopsgate, London EC2N 4AY, Royaume-Uni
Site Internet : Sushi Samba

The London Eye

Pour des moments romantiques dans la capitale, installez-vous à bord de l’une des capsules du London Eye et envolez-vous pour des instants privilégiés en amoureux.

De là, vous pourrez savourer une coupe de champagne ou un verre de vin et aurez également une magnifique vue sur des sites comme l’Abbaye de Westminster, le Big Ben, la Tamise, …

Pendant la Saint-Valentin, plusieurs personnes profitent de cette activité pour faire leur demande en mariage. N’hésitez pas à surprendre votre partenaire et faites en sorte que cette journée soit inoubliable.

Adresse : Lambeth, Londres SE1 7PB, Royaume-Uni
Site Internet : The London Eye

The Shard

Le 14 février, une coupe de champagne ou un verre de vin dans la main et une vue panoramique sur la capitale britannique : voilà ce que vous propose The Shard.

Avec ses 310 mètres de hauteur, ce restaurant est également le témoin de plusieurs demandes en mariage le jour de la Saint-Valentin.

Adresse : 32 London Bridge St, London SE1 9SG, Royaume-Uni
Site Internet : The Shard

OXO Tower Restaurant, Bar and Brasserie

Comme son nom l’indique, ce rooftop-bar se trouve au sein de la célèbre Oxo Tower. Il offre une vue époustouflante sur la St Paul Cathedral et la Tamise, et sert de succulents menus locaux et contemporains (lesdits menus ne sont préparés qu’avec des ingrédients frais et de qualité).

Ce restaurant compte parmi les meilleures adresses à l’occasion de la Saint-Valentin.

Adresse : Oxo Tower Wharf, Barge House St, South Bank, London SE1 9PH, Royaume-Uni
Site Internet : OXO Tower Restaurant, Bar and Brasserie

Diner-croisière sur la Tamise

Le temps de la Saint-Valentin, profitez d’un diner-croisière sur le fleuve Tamise avec votre amoureux(se). Tout au long de votre balade sur les eaux, vous pourrez non seulement admirer certains monuments de la ville sous un nouvel angle (le Tower Bridge, The Shard, le Big Ben, l’O2 Arena, …), mais aussi écouter quelques mélodies romantiques. Des moments de bonne humeur garantis.

Un Commentaire sur Les endroits les plus romantiques pour passer la Saint Valentin à Londres

  1. Austin dit :

    Londres est une destination romantique pour planifier une date merveilleuse cette Saint-Valentin. Doit sûrement donner à votre poste une considération valable pour la célébration de cette année.

Laisser un commentaire