Où aller pour déguster la meilleure galette des rois à Londres ? Nos adresses

Où aller pour déguster la meilleure galette des rois à Londres ? Nos adresses

La galette des rois est l’une des plus anciennes traditions de la France. Cette tradition s’est étendue à d’autres villes au monde, parmi lesquelles Londres.

Bien que ce menu soit généralement dégusté à l’occasion de l’Épiphanie, nombreux sont ceux qui n’hésitent pas à en manger pendant les autres jours de l’année.

Lors de votre séjour dans la capitale britannique, voici les meilleures adresses où savourer des galettes des rois.

Mariage Frères

Vous vous demandez s’il existe un lien entre le thé et la galette des rois ? Rendez-vous dans cette adresse et vous aurez la réponse à votre question.

Les chefs se sont notamment spécialisés dans la préparation de cette boisson incontournable et servent 2 succulentes galettes des rois : The King’s Tea et The Happy Queen.

Alors que la première est composée d’une frangipane de crème, légère pâte feuilletée, oranges confits, fromage et quelques gouttes de thé, la seconde est quant à elle imprégnée de morceaux de fruits, feuilles de menthe et thé vert, pâte feuilletée moelleuse et ananas.

Quelle que soit la galette choisie, il vous faudra compter 40£ pour 6 à 8 personnes.

Adresse : 38 King St, London WC2E 8JS, Royaume-Uni
Site Internet : Mariage Frères

So Choux

Alors qu’elle ne proposait que des macarons et des choux lors de son ouverture, cette adresse a par la suite diversifié ses menus. Elle a récemment accueilli un nouveau chef pâtissier et celui-ci est connu pour servir de succulentes galettes des rois.

Ces dernières sont disponibles sous 2 formats (pour 6 et 8 personnes) et différentes saveurs : griottes et pistache (entre 25 et 30£), pépites de chocolat et poire (entre 26 et 32£), frangipane (entre 19 et 25£), morceaux de fruits dorés (entre 15 et 20£), …

Adresse : 25 Heathman’s Rd, Fulham, London SW6 4TJ, Royaume-Uni
Site Internet : So Choux

Maison Kayser

Grâce à son choix varié de galettes des rois, la Maison Kayser séduit les clients. Elle leur propose des menus individuels ou pour les groupes composés de 4, 6, 8, 10 ou 12 personnes. Vous pourrez ainsi confortablement vous installer et savourer une succulente galette des rois entre amis ou en famille.

Le prix du menu individuel est de 5£, tandis que ceux des autres varient de 15 à 35£.

Adresse : 8 Baker St, Marylebone, London W1H 6AZ, Royaume-Uni
Site Internet : Maison Kayser

Le Montmartre

Cette pâtisserie se trouve au cœur de Londres. Elle convient à ceux qui veulent débuter la journée en dégustant une délicieuse galette des rois. Elle sert ce menu avec une onctueuse crème de frangipane, du cidre, des pommes et des amandes.

Adresse : 12 Devereux Ct, London WC2R 3JJ, Royaume-Uni
Site Internet : Le Montmartre

Ladurée

Le chef de cette boulangerie sert une galette des rois avec une importante quantité de crème d’amande et un croustillant feuilletage.

Lors de la dégustation de cette gourmandise, vous serez agréablement surpris par la douceur de la fève qui s’y trouve. Vous pourrez l’accompagner avec un verre de jus de fruits ou un smoothie.

Comptez 24£ pour une galette des rois de 4 personnes.

Adresse : 1 The Market, London WC2E 8RA, Royaume-Uni
Site Internet : Ladurée

Laisser un commentaire