Les meilleurs hôtels du quartier Westminster à Londres

Les meilleurs hôtels du quartier Westminster à Londres

Le quartier de Westminster, célèbre pour son Palais, son abbaye et sa non moins célèbre horloge, Big Ben, est un mélange de grandeur et de sérénité.

Situé sur les bords de la Tamise, c’est un haut lieu de la politique britannique et également un lieu incontournable qui marie avec perfection le chic et l’élégance à l’anglaise, tout comme certains de ses hôtels.

Du luxe et une vue incroyable

Dans un quartier magnifique, l’hôtel ME London (336-337 The Strand, London, Westminster, Londres – www.melia.com/en/hotels/united-kingdom/london/me-london) est idéalement placé, au milieu des boutiques élégantes et des théâtres.

Luxueux et très moderne, il offre une vue à couper le souffle depuis le toit ou derrières les immenses baies vitrées de certaines chambres. L’atmosphère y est cosmopolite et très accueillante.

Avec un excellent emplacement au milieu des théâtres et des music-halls, l’Hôtel Indigo (1 Leicester Square, Westminster, Londres – www.ihg.com/hotelindigo/hotels/gb/en/london/lonls/hoteldetail) fait référence au glamour cinématographique avec des chambres et des salons décorés dans le style art déco.

Depuis le bar situé sur le toit, c’est une vue exceptionnelle sur toute la ville qui s’offre à vous.

Idéalement situé sur les bords de la Tamise, l’hôtel Park Plaza Westminster Bridge London (200 Westminster Bridge Road, London – www.radissonhotels.com/fr-fr/hotels/park-plaza-westminster-bridge-london) est un mélange de contemporain et d’élégance.

Certaines chambres et suites sont décorées de façon très moderne, alors que le salon est plus sobre. La vue sur Big Ben et toute la ville est juste splendide.

Bâtiment luxueux chargé d’histoire, l’hôtel Royal Horseguards (2 Whitehall Court, Westminster, Londres – www.guoman.com/en/london/the-royal-horseguards.html) est un mélange d’élégance victorienne et de modernité qui apporte énormément de confort et de chaleur. Vous profitez d’une vue magnifique sur la Tamise.

Une élégance britannique chaleureuse

Situé à proximité des meilleures boutiques, musées et attractions de Londres, l’hôtel Columbia (95-99 Lancaster Gate, Westminster, Londres – www.columbiahotel.co.uk) bénéficie d’un emplacement privilégié.

La décoration de ce bâtiment victorien est très chaleureuse, typique de ce charme… so british.

Surplombant le palais de Buckingham et ses écuries, l’hôtel Rubens At The Palace (39 Buckingham Palace Road, Westminster, Londres – www.rubenshotel.com) est un superbe établissement qui bénéficie d’un grand confort.

Profitez du luxueux salon de thé pour savourer de délicieuses pâtisseries.

Au sein de l’hôtel The Leonard (15 Seymour Street, Westminster, Londres – www.theleonard.com), vous retrouvez le chic typiquement anglais, chaleureux et accueillant, qui vous offre tout le confort nécessaire après avoir profité d’une belle journée dans ce quartier où il y a tant à découvrir.

Très bien situé dans le quartier calme et verdoyant de Little Venice, l’hôtel The Colonnade (2 Warrington Crescent, Paddington, Westminster, Londres – www.colonnadehotel.co.uk) vous incite à une magnifique balade le long des canaux typiques.

Vous vous sentez cocoonés au sein de cet hôtel chaleureux et décoré de façon traditionnelle, typiquement britannique, avec des meubles en bois sombre et des objets anciens. L’endroit est très accueillant.

Ces hôtels sont parfaitement bien situés à Westminster et vous pourrez profiter au maximum de tout ce que ce magnifique quartier à vous offrir, comme ses célèbres monuments historiques et politiques, mais aussi de très bons restaurants, des espaces verts ou les célèbres boutiques d’Oxford Street.

Laisser un commentaire