Skip to content

Découvrez le Belmond Cadogan Hotel, un logement luxueux à Londres

Situé en plein cœur de Chelsea, l’un des quartiers les plus huppés de Londres, le Belmond Cadogan Hotel allie le charme britannique à l’élégance moderne, à quelques pas seulement des boutiques de luxe de Knigthsbridge, des pubs branchés et des théâtres.

Un charme contemporain luxueux

Avec ses allures victoriennes, le Belmond Cadogan Hotel ressemble à une maison de ville, chic et élégante, entourée de magnifiques jardins verdoyants.

La façade en briques rouges de ce splendide hôtel vous invite à découvrir ce nouvel établissement.

Apparu en effet après plusieurs années de travaux colossaux qui ont réuni trois bâtisses en une seule, le Belmond Cadogan Hotel redonne vie au Cadogan Hotel, une véritable institution londonienne qui date de 1887, lieu de prédilection d’Oscar Wilde.

Un portier en uniforme très british, des hommes en pantalon tartan et veste de velours rouge et des femmes en robe fleurie vous accueillent chaleureusement dans un hall d’entrée vraiment cosy.

Le grand escalier en bois vous emmène dans les étages, où les murs sont recouverts de reliures en bronze et d’œuvres d’art.

Vous accédez à une cinquantaine de chambres et de suites aux intérieurs géorgiens, dont certaines profitent même d’une cheminée. Du marbre dans les salles de bain, des meubles en bois, des fauteuils en velours… Il se dégage de l’hôtel une atmosphère ultra chic et accueillante à la fois.

Le Belmond Cadogan Hotel est un établissement plutôt intimiste, au sein duquel vous vous sentez comme chez vous.

Vous retrouvez dans chaque chambre tout le charme britannique : des couleurs vives, des fleurs, des œuvres d’art qui rehaussent les tissus luxueux aux couleurs neutres et rendent les lieux vraiment chaleureux.

Profitez également d’un moment de détente dans la splendide bibliothèque, installé dans un confortable fauteuil en velours près de la cheminée.

Un hôtel accueillant et chaleureux

Adam Handling, le célèbre chef cuisinier du Belmond Cadogan Hotel, vous fait voyager entre le passé et le présent, grâce à des plats innovants et créatifs qui revisitent de façon singulière la cuisine britannique.

Il y en a pour tous les goûts : des fruits de mer, du saumon infusé au gin, de la purée d’avocats… sans oublier, entre autres, un savoureux crumble en dessert.

Choisissez un vin de qualité parmi la grande sélection proposée pour accompagner ces mets délicieux. Quant au salon de thé, il vous propose un très grand choix, parmi les meilleurs de Londres, dans un cadre magnifique, typiquement britannique.

Le Belmond Cadogan Hotel dispose de verdoyants jardins privés, et vous pouvez même y disputer une partie de tennis. Au cœur de Londres, c’est un luxe ! À l’écart de l’agitation de la ville, vous profitez d’un vrai moment de détente.

Et pour encore plus de bien-être, l’hôtel dispose aussi d’un spa, d’une salle de sport et d’un accès privé au Cadogan Place, si vous souhaitez assister à un spectacle.

Situé entre Chelsea et Sloane Street, où se trouvent boutiques de luxe et grands couturiers, le Belmond Cadogan Hotel est également à proximité de Hyde Park, de Buckingam Palace, à deux pas de la célèbre Galerie d’art contemporain Saatchi, de l’immanquable grand magasin Harrods de Knightsbridge, du Royal Court Theatre, ou des pubs à la mode.

Au Belmond Cadogan Hotel, non seulement, vous profitez d’un confort ultra chic, mais vous profitez aussi de son emplacement idéal pour profiter des nombreuses activités à faire dans le quartier.

Scroll To Top