Les hôtels les plus romantiques de Londres : notre sélection

Les hôtels les plus romantiques de Londres : notre sélection

Trépidante et néanmoins accueillante, la capitale britannique ne laisse pas indifférent.

Londres offre tellement de possibilités qu’elle paraît idéale pour y organiser un séjour romantique.

Des hôtels romantiques chic

The Montague On The Gardens (15 Montague St, Bloomsbury, Camden – www.montaguehotel.com) est un magnifique hôtel de style géorgien situé dans le quartier de Camden.

Des décors chaleureux au charme typiquement British, des chambres cosy avec une très jolie vue sur les jardins privés, une véranda pour profiter des rayons du soleil et même des concerts de jazz : tout est réuni pour passer un moment romantique à souhait.

Au cœur du quartier de Knightsbridge, l’Egerton House (17-19 Egerton Terrace, Knightsbridge, Kensington et Chelsea – www.egertonhousehotel.com) est un luxueux hôtel paisible, au milieu de magnifiques jardins.

Un mobilier en bois, à l’ancienne, et même des lits à baldaquin, de nombreux tableaux, des salles de bain en marbre et des lustres en cristal, vous passerez un séjour romantique idéal.

The Gore Hotel

(190 Queen’s Gate, Kensington – www.starhotelscollezione.com/en/our-hotels/the-gore-london) est un splendide hôtel, chic et chaleureux, en plein cœur de South Kensingthon : mobilier d’époque, parquet, cheminées, baignoires sabot à l’ancienne, rampes d’escalier en bois et fer forgé, tableaux d’époque.

Dans une suite presque royale avec un lit à baldaquin, du bois et des dorures, des double-rideaux et des fauteuils en velours, tellement confortables : vous pourriez même vous prendre pour le roi et la reine !

Le Petersham Hotel

(Nightingale Lane, Richmond – www.petershamhotel.co.uk) est une élégante propriété victorienne qui surplombe la Tamise.

Ses chambres luxueuses profitent d’un cadre exceptionnel et vous pourriez même admirer un magnifique coucher de soleil sur la campagne et les forêts qui l’entourent.

Des hôtels romantiques luxueux

Au cœur du quartier élégant de Marylebone, The Landmark London (222 Marylebone Road, Westminster – www.landmarklondon.co.uk) est un hôtel luxueux magnifique, parfait pour un moment à deux inoubliable.

Dès votre arrivée, vous serez ébloui par l’atrium qui s’élève sur huit étages, recouvert d’un plafond de verre laissant entrer la lumière naturelle.

Prenez un verre, confortablement installé… sous un palmier, profitez de la piscine intérieure, du spa ou du hammam ou des chambres chic et élégantes. Quelle atmosphère chaleureuse et poétique !

En plein cœur de Londres, tout près de Hyde Park, l’hôtel Roseate House (Hyde Park, 3 Westbourne Terrace, Westminster – www.roseatehotels.com) vous accueille au sein d’un splendide bâtiment victorien.

Les chambres décorées de façon harmonieuse appellent à la rêverie et au romantisme. Son mobilier luxueux et sobre en même temps rappelle le raffinement britannique, tellement agréable et cosy.

L’hôtel Batty Langley’s (12 Folgate Street, Tower Hamlets – www.battylangleys.com) est situé au sein du quartier branché de Spitalfields et, pourtant, vous vous croirez presque dans un film de capes et d’épées, magnifique et romantique à souhait : du mobilier ancien, du bois, des lits à baldaquin, des rideaux en velours et en soie, des tapisseries immenses, des bibliothèques et même une baignoire en marbre près de la cheminée. Que demander de plus romantique ?

Partez pour une escapade en amoureux à Londres et vivez des moments de rêve.

Laisser un commentaire