Découvrez The Ned, le nouvel hôtel stylé de Londres

Découvrez The Ned, le nouvel hôtel stylé de Londres

Comment transformer une ancienne banque de 30 000 m2 en un superbe hôtel grand luxe, au cœur même de la capitale britannique ?

C’était le pari un peu fou de Nick Jones, fondateur des Soho House & Co, et qu’il a relevé haut la main, en créant The Ned, un hôtel 5 étoiles à Londres.

The Ned : un monument historique au charme glamour

L’hôtel The Ned met à disposition quelque 250 chambres, 8 restaurants qui proposent des cuisines du monde entier, des espaces réservés aux événements privés, et tout ce qui peut améliorer votre bien-être : salle de sport, piscines, coiffeur, institut de beauté, spa.

Et pour encore plus de confort et de luxe, l’hôtel dispose d’un exceptionnel rooftop qui surplombe la ville et dont les seuls voisins sont les buildings et le dôme de la cathédrale Saint-Paul.

Dès votre arrivée, vous serez impressionné par la magnifique porte-tambour qui vous mène à l’entrée, juste magistrale.

L’immense plafond est soutenu par 92 colonnes, et tout autour du hall, les différents restaurants proposent des spécialités britanniques, françaises, d’Italie du Nord, d’Amérique et d’Asie.

Ce que vous aimerez à l’hôtel The Ned, c’est son côté glamour des années 1920 et 1930, qui oscille entre art déco et art nouveau.

La décoration est mise en valeur avec des banquettes et des fauteuils en velours, des tabourets en rotin qui garnissent les nombreux salons, des lustres en cristal, du mobilier d’époque, en laiton et bois laqué, des verres ciselés, de l’argenterie, des cuivres…

Vous pourrez même admirer une impressionnante tapisserie qui arbore les blasons des 16 villes les plus importantes dans lesquelles était présente la Midland Bank.

En y séjournant, vous comprendrez pourquoi The Ned est, pour la majeure partie du bâtiment, classé aux Monuments Historiques du Royaume-Uni.

The Ned : confort et bien-être avant tout

L’hôtel The Ned dispose de nombreuses chambres et suites, toujours décorées dans ce style glamour et luxueux que l’établissement affectionne tant : un mobilier vintage raffiné, des objets rétro, des lits à baldaquin, des fauteuils en velours, des parquets agrémentés d’immenses tapis… Tout est prévu pour que vous vous sentiez bien.

Vous aurez un large choix pour vous restaurer, puisque The Ned dispose de 8 restaurants et 2 autres uniquement réservés aux membres du Ned’s Club et aux clients de l’hôtel.

Les styles et les saveurs du monde entier sont représentés : un bistrot parisien, un traiteur new-yorkais, une brasserie vénitienne, un restaurant britannique et asiatique.

Les sous-sols de l’hôtel The Ned sont entièrement dédiés à la détente et au bien-être : piscine, salle de gym, de yoga, hammam, sauna, salon de coiffure, de manucure… Vous y serez entre de bonnes mains.

Et n’oubliez surtout pas de vous rendre… dans l’ancienne salle des coffres de la Midland Bank !

Elle est, en effet, devenue le Vault Bar où vous pourrez siroter un délicieux cocktail. Le lieu vaut vraiment la peine d’être visité, ne serait-ce que pour voir l’entrée qui n’est autre qu’une impressionnante porte de coffre-fort !

Profitez également du rooftop et de sa piscine chauffée, pour vous détendre et admirer cette magnifique vue sur les toits de Londres.

À l’hôtel The Ned, il règne une atmosphère glamour et chic. Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Alors, laissez-vous chouchouter.

Laisser un commentaire