Où se loger à Londres pour les vacances de février ? Notre sélection d’hôtels

Où se loger à Londres pour les vacances de février ? Notre sélection d’hôtels

Londres est une ville à la fois branchée, cosmopolite, effervescente, moderne et vibrante. En sa qualité de grande métropole, elle abrite plusieurs quartiers, chacun proposant bien évidemment une ambiance particulière.

À cause de cela, il n’est pas toujours facile de trouver un logement de qualité. Lors de votre séjour en février dans la ville, voici quelques hôtels intéressants.

Melville Hotel

Le Melville Hotel se trouve à quelques mètres du quartier populaire de Camden, de la gare de King’s Cross et du British Museum. Il abrite un restaurant moderne qui sert de succulents menus locaux et internationaux, ainsi qu’un bar.

Toutes ses chambres sont bien décorées et équipées d’un téléviseur à écran plat, des toilettes privatives (avec des articles et accessoires gratuits), une cafetière, une bouilloire, un coffre-fort et une connexion Wifi.

Adresse : 38 – 39 Argyle Square, London WC1H 8AL, Royaume-Uni
Site Internet : Melville Hotel

Lancaster Gate Hotel

Cet hôtel est l’un des plus fréquentés de la ville. Il jouit notamment d’une excellente situation géographique, en face des jardins majestueux de Kensington et de Hyde Park.

Ses chambres sont spacieuses, charmantes et élégantes, et équipées d’un téléviseur LCD, une bouilloire, une connexion Wifi payante, des toilettes privatives et un climatiseur.

Le bar et le restaurant du Lancaster Gate Hotel ont récemment fait l’objet de travaux de rénovation. Ils accueillent les clients dans une ambiance contemporaine et agréable, et leur proposent des cocktails, collations, boissons alcoolisées, …

Aux heures du petit-déjeuner, du déjeuner et du diner, vous pourrez vous y installer et déguster des menus aux saveurs internationales.

Adresse : 66 Lancaster Gate, London W2 3NA, Royaume-Uni
Site Internet : Lancaster Gate Hotel

Swinton Hotel

Le Swinton Hotel a ouvert ses portes en plein cœur du quartier de West End, à proximité de plusieurs théâtres, restaurants, bars et magasins.

Ses chambres sont élégantes et confortables, et dotées d’une bouilloire, un téléphone, un téléviseur à écran plat, des toilettes privatives avec baignoire et douche, un climatiseur et une connexion Wifi gratuite. Certaines chambres comptent une terrasse qui permet d’accéder à l’espace vert de l’hôtel.

La réception est disponible 7j/7 et 24h/24, et accueille chaleureusement les clients. Des menus continentaux sont servis à ces derniers dans le restaurant, à différentes heures de la journée.

Adresse : 18 – 24 Swinton St, Kings Cross, London WC1X 9NX, Royaume-Uni
Site Internet : Swinton Hotel 

Elysee Hotel

L’Elysee Hotel met des chambres contemporaines, spacieuses, lumineuses et élégantes à la disposition de ses clients. Lesdites chambres comptent une bouilloire, un coffre-fort, un téléviseur à écran plat, des toilettes privatives, un sèche-cheveux et une connexion Wifi.

L’hôtel abrite aussi un restaurant dans lequel sont servis de succulents menus locaux, ainsi qu’un bar où vous pourrez commander des cocktails et boissons alcoolisées.

Pour ceux qui souhaitent s’offrir des moments de détente, il leur est conseillé de se rendre au Hyde Park (il se trouve à quelques mètres de l’hôtel).

Adresse : 25 – 26 Craven Terrace, London W2 3EL, Royaume-Uni
Site Internet : Elysee Hotel

Laisser un commentaire