London Duck Tour

London Duck Tour

Comme le disait Samuel Jonhson, « Si vous êtes fatigués de Londres, vous êtes fatigués de la vie ». Or on n’est jamais fatigué de Londres, car il y a toujours des expériences à vivre ! Nous vous proposons de découvrir le London Duck Tour pour visiter inlassablement la capitale britannique.

Qu’est-ce que c’est ?

Un véhicule pouvant rouler sur terre et naviguer sur les flots ? Une idée que l’on croit sortie tout droit d’un film d’action, et pourtant il est possible de faire partie de cette folle aventure ! Ils sont fous ces britanniques !

London Duck Tour

London Duck Tour

Prenez part à l’expérience de ce fantastique moyen de transport amphibien, dont l’idée est née dès les débuts de la Seconde Guerre Mondiale, afin que l’armée puissent débarquer soldats et marchandises même dans les endroits où les installations portuaires avaient été détruites.

L’idée d’un bateau pouvant continuer sa route sur la terre ferme est devenue un franc succès, que le London Duck Tour a exploité pour proposer une ultime expérience aux nombreux touristes venus découvrir la capitale.

Quand la Tamise devient route

Le London Duck Tour propose une promenade découverte, au cours de laquelle vous pourrez voir les monuments emblématiques de Londres sur terre, et sur les eaux de la Tamise à bord d’une véritable croisière.

En compagnie d’un guide, vous pourrez découvrir l’histoire de ces monuments et lieux à travers des commentaires intéressants. Seul point faible, le guide s’exprime uniquement en anglais.

L’avantage de cette petite tournée est que vous n’avez pas besoin de chercher un bus, et ensuite de vous rendre au bord de la Tamise pour chercher un bateau avec lequel naviguer sur la rivière. Avec le Duck Tour, vous ne vous occupez de rien hormis de vous installer confortablement pour la visite.

Boutique et prix

Le Duck Tour est disponible tous les jours de la semaine. Vous pouvez acheter vos billets en ligne, ou directement à la boutique qui se trouve sur York Road, située non loin de la station de métro Waterloo.

Boutique London Duck Tour

Boutique London Duck Tour

Le prix de la tournée est de £21 pour les adultes, £7,5 pour les enfants de 1 à 4 ans, £13 pour les 5-12 ans, £14 pour les 13-16 ans, £16 pour les séniors et les étudiants.

Le Duck Tour vous transportera pendant 1h15, avec 45 minutes dans les rues de Londres, et 30 minutes sur la Tamise.

Crédit image : travel4kids.com, london-se1.co.uk

Un Commentaire sur London Duck Tour

  1. Guillermet dit :

    N existe plus depuis septembre !

Laisser un commentaire