Focus sur The Goring Dining Room, le restaurant branché de Londres

Focus sur The Goring Dining Room, le restaurant branché de Londres

Dans l’un des quartiers les plus chics de Londres et voisin de Buckingham Palace, le restaurant Goring Dining Room vous accueille dans un cadre élégant et vous fait découvrir des mets tous plus délicieux les uns que les autres, cuisinés tout en finesse.

Une cuisine savamment raffinée

Fier de ses 5 étoiles obtenues grâce à une cuisine raffinée, le Goring Dining Room propose des menus d’une grande variété, composés de produits frais de qualité : poissons et plateaux de fruits de mer, lotte ou homard grillé, viande de bœuf ou d’agneau savamment cuite à votre goût, aux saveurs délicieusement marquées et relevées avec de l’ail, du fenouil, du gingembre ou un délicieux beurre de crevette dont les chefs cuisiniers ont le secret…

De toutes les herbes et épices qu’ils utilisent, certaines proviennent d’ailleurs du jardin privé.

Ils vous concoctent ainsi des plats délicieux et équilibrés à la fois. Il leur tient tout simplement à cœur de vous servir le meilleur, avec un très large choix de plats du jour.

Pour accompagner vos repas, choisissez parmi les grands vins et spiritueux soigneusement sélectionnés par le chef sommelier, ou encore parmi les irrésistibles cocktails de la maison.

Si vous préférez déguster une délicieuse pâtisserie et passer un moment chaleureux lors d’un après-midi pluvieux, installez-vous confortablement au salon.

Le Goring Dining Room perfectionne l’art du thé et dispose d’un très grand choix, parmi les meilleurs.

Rien de mieux pour accompagner une gourmandise à base d’une délicieuse confiture de fruits locaux faite maison, le tout servi dans un cadre très cosy.

Un cadre magnifique et chaleureux

Pour vous accueillir, le Goring Dining Room dispose de différentes salles, toutes aussi élégantes et accueillantes les unes que les autres.

La salle intérieure du restaurant a été conçue par le célèbre décorateur David Linley. La pièce respire le raffinement et la grâce, avec ses meubles élégants et ses lustres de cristal Swarovski.

La salle profite d’une magnifique lumière naturelle, grâce à une véranda donnant directement sur le jardin extérieur.

Aux beaux jours, vous pouvez même profiter des rayons du soleil, avec la baie vitrée qui coulisse et laisse entrer la chaleur.

Il est d’ailleurs possible de réserver cet espace, tout comme une partie du jardin extérieur, pour célébrer une occasion spéciale, telle qu’un mariage, un anniversaire…

C’est un cadre luxueux idéal pour une cérémonie et l’endroit est si spacieux qu’il peut accueillir jusqu’à une centaine d’invités.

Quant au bar, il dispose également d’une décoration très accueillante, parfaite pour déguster un léger déjeuner ou passer une agréable soirée autour d’un verre entre amis.

Les barmans vous préparent de délicieux cocktails innovants, à base des nombreuses herbes et épices qui proviennent du jardin privé.

Vous disposez également d’un grand choix de vins, de liqueurs et de champagnes. Vous n’avez plus qu’à vous laisser bercer par le son mélodieux du piano à queue qui trône dans la salle.

Quel cadre idyllique que celui du Goring Dining Room pour vous régaler avec un plat délicieusement concocté pour vous par les chefs cuisiniers, ou encore siroter un savoureux cocktail avec vos amis !

Laisser un commentaire