Skip to content

Les meilleurs restaurants de Londres pour fêter le nouvel an

Le 31 décembre à Londres, c’est le ciel qui brille de mille feux, des savoureux dîners, de la musique exceptionnelle : de quoi passer un réveillon inoubliable !

Un dîner croisière fabuleux

Une croisière sur la Tamise avec « The Listing et croisière sur le Moon Clipper » (www.viator.com/fr-FR/tours/London/New-Years-Eve-Dinner-at-Davys-and-Cruise-on-the-Moon-Clipper/d737-6237P16) vous propose une merveilleuse façon de fêter le réveillon du nouvel an !

Non seulement, vous profitez d’une magnifique promenade sur l’un des fleuves d’Europe les plus prisés, et vous assistez au célèbre feu d’artifice. Vous profitez de toutes les lumières de la ville et les monuments défilent devant vos yeux : le London Eye, le Palais de Westminster, la Tour de Londres, Big Ben…

Et pour l’occasion, le chef cuisinier a préparé pour vous un menu digne de ce nom : des plats raffinés, accompagnés de vins et de champagnes de qualité.

Un restaurant inoubliable

Depuis le 28e étage du Hilton, le restaurant Galvin at Windows (22 Park Lane, Mayfair – www.galvinatwindows.com) offre une vue à couper le souffle sur toute la ville et notamment sur les magnifiques feux d’artifice qui éblouissent le ciel londonien la nuit du nouvel an.

Vous serez aux premières loges pour profiter du spectacle, et quelles loges que celles du restaurant Galvin at Windows ! Pour célébrer l’événement, le chef Joo Won a prévu un menu de gala composé de plats tous plus raffinés les uns que les autres.

Continuez la soirée dans le bar à ciel ouvert avec un champagne haut de gamme millésimé ou un savoureux cocktail et admirez le splendide spectacle qui se déroule sous vos yeux dans le ciel de Londres !

Un réveillon… en Italie

Que diriez-vous de réveillonner dans un jardin illuminé en Toscane… à Londres, en plein cœur de Covent Garden ? C’est possible au Clos Maggiorre (33 King St, Covent Garden – www.closmaggiore.com), magnifique restaurant, dont le cadre est tout simplement idyllique !

La cuisine, d’inspiration française, est délicieuse, raffinée et gourmande, aux accents du sud-ouest de la France.

Quant aux vins, c’est une carte de plus de 2 000 références en provenance du monde entier qui est proposée, de quoi fêter dignement le passage à la nouvelle année !

Un dîner raffiné

En plein cœur de Londres, The Terrace on Piccadilly (21 Piccadilly, Mayfair – www.terraceonpiccadilly.com) vous propose des plats savoureux et délicats, mis spécialement au goût du jour par le chef cuisinier pour fêter le réveillon et accueillir la nouvelle année.

Sous un spectaculaire atrium de verre, au milieu de colonnes élégantes, d’œuvres d’art et d’une verdure luxuriante, vous profiterez d’une magnifique vue sur les toits de Piccadilly. Préparez le champagne, le compte à rebours est lancé !

Le jazz à l’honneur

Dans un décor de style art déco des années 1930, le Jazz Lounge Wellesley (11 Knightsbridge, Belgravia, London – www.marriott.co.uk/jazzlounge) vous propose une soirée intimiste et exceptionnelle pour écouter des chanteurs de jazz dont les voix sont uniques.

Pour le réveillon, profitez d’un décor somptueux, d’une musique exceptionnelle et dégustez une cuisine italienne raffinée.

À Londres, le choix ne manque pas pour passer une soirée de réveillon inoubliable et il y en a pour tous les goûts, alors Bonne Année !

Scroll To Top