Découvrez Sushi Samba, un restaurant cosy de Londres

Découvrez Sushi Samba, un restaurant cosy de Londres

Sushi Samba a ouvert son premier restaurant à New-York en 1999 en présentant une cuisine innovante, issue d’un mélange unique des cultures du Japon, du Brésil et du Pérou.

L’excellence de ses plats est reconnue et le groupe s’installe alors à Miami, Las Vegas et Londres au sein de la Heron Tower ainsi qu’à Covent Garden.

Il ouvre aussi un restaurant à Amsterdam et bientôt à Dubaï.

Des décors surprenants et chaleureux

Un restaurant à Heron Tower

Avec sa terrasse située au 39e étage de la Heron Tower, le Sushi Samba offre une vue à couper le souffle sur toute la ville.

Pour y arriver, l’ascenseur en verre vous fait profiter d’un panaroma incroyable, surtout la nuit quand les lumières dévoilent un décor magique.

Installez-vous confortablement au bar, près de ce sculptural oranger, sur les banquettes en bois ou les confortables fauteuils disposés çà et là.

Mettez-vous en appétit en sirotant un savoureux cocktail et admirez la vue à 360° sur Londres, avant de savourer les plats succulents du restaurant situé à l’étage du dessous.

La salle est évidemment équipée d’immenses baies vitrées pour pouvoir vous régaler, non seulement de tous ces excellents plats, mais aussi du paysage grandiose.

Le plafond en bambou à double hauteur et ses nombreux éclairages suspendus créent une ambiance intimiste et chaleureuse. Profitez de ce moment unique et régalez-vous !

Un restaurant à Covent Garden

Un second restaurant Sushi Samba est installé sur la terrasse de l’Opéra, au cœur de l’un des quartiers les plus animés de Londres.

C’est un endroit audacieux, avec son toit en verre design et une très belle vue sur les toits de la place et le marché historique.

Vous avez même la possibilité de réserver un espace privé pour des événements de toutes tailles, que ce soit pour une fête d’anniversaire, la célébration d’un mariage, une soirée caritative…

Ce sera une expérience inoubliable, pour vous et vos invités, au Sushi Samba !

Une cuisine audacieuse… et délicieuse

Les plats chez Sushi Samba sont tous plus délicieux les uns que les autres et très diversifiés.

La créativité des chefs cuisiniers est sans limite et c’est une véritable explosion de saveurs venues du monde entier.

Qu’il s’agisse de makis et sushis japonais, de plats typiquement brésiliens : des churrascos servis sous la forme de morceaux de viande salée cuits au barbecue ou de la moqueca de poisson, des plats péruviens : des anticuchos, délicieuses brochettes de bœuf, du ceviche, mélange de poisson et de coquillages, accompagné de légumes, vous êtes sûr de trouver celui qui est à votre goût.

Les chefs cuisiniers proposent également des plats végétariens, végétaliens et adaptés aux intolérances. Tous les goûts sont proposés, avec des produits respectueux de l’environnement.

Le Sushi Samba est un restaurant d’un genre unique, aussi bien pour ses plats savoureux et originaux dont les saveurs vous font voyager dans le monde entier, que pour ses décors modernes et chaleureux en même temps.

Laisser un commentaire