Découvrez Boundary, un incontournable gastronomique

Découvrez Boundary, un incontournable gastronomique

Dans le quartier branché et animé de Shoreditch à Londres, régalez-vous au restaurant Boundary (2-4 Boundary Street, London – www.boundary.london).

Il se trouve sur le toit d’un bâtiment victorien, ancien entrepôt réhabilité en hôtel chic et moderne, situé au centre de ce secteur très populaire.

Un cadre superbe

De là-haut, vous admirez une vue imprenable sur l’Est de la ville et ce quartier moderne, encore plus magique de nuit avec toutes ces lumières qui illuminent la vie londonienne.

Vous déjeunez ou dînez dans un cadre très agréable, sous une verrière chauffée, ce qui permet au restaurant Boundary d’être ouvert toute l’année, hiver comme été, quel que soit le temps.

Pour vous détendre et passer un bon moment entre amis, vous pouvez aussi vous installer au bar et y siroter un cocktail l’après-midi pour profiter ainsi du retour des beaux jours.

Un menu pour tous, très varié

Le restaurant Boundary propose une carte très diversifiée, avec des plats chics et populaires qui plaisent à tout le monde.

Dégustez un délicieux plateau de fruits de mer accompagné d’un bon verre de vin blanc frais, ou régalez-vous avec une bonne côte de bœuf bien tendre, saignante ou cuite à point, selon votre goût.

En été, le restaurant vous propose des spécialités du sud de la France, comme de la tapenade, de la charcuterie, des olives dans une délicieuse salade avec un bon verre de rosé de Provence… comme si vous étiez sous le soleil de la Riviera.

L’établissement dispose d’ailleurs d’un grand choix de vins, rouge, rosé, blanc ou encore de cocktails ou de champagne pour accompagner vos plats de la meilleure façon.

De plus, la cuisine est ouverte et vous pouvez de ce fait profiter d’un menu style barbecue méditerranéen et passer ainsi un moment très convivial, tout en admirant la vue sur les toits alentours.

L’hiver n’est pas en reste puisque vous pouvez déguster une délicieuse fondue savoyarde ou une raclette, des plats tellement bons et agréables pour se réchauffer.

L’ambiance est encore plus sympa, sous cette verrière chauffée, à l’abri des intempéries, en regardant tomber la pluie ou même la neige. Dans un tel cadre, vous appréciez encore plus cet endroit douillet.

Des événements privés

Le restaurant Boundary vous propose même d’organiser des réceptions privées, sur cette terrasse qui peut accueillir une bonne cinquantaine de personnes.

Avec une telle vue sur la ville et la possibilité d’un moment en extérieur aux beaux jours, il est difficile de trouver meilleur endroit pour fêter un événement, quel qu’il soit : anniversaire, mariage…

Les invités sont toujours conquis par ce cadre. Vous pouvez d’ailleurs profiter d’être sur place pour réserver des chambres de l’hôtel pour vous ou vos convives.

Le menu servi répond bien évidemment à vos attentes bien précises. Vous n’avez plus qu’à profiter de vos amis et de votre famille.

Au restaurant Boundary, c’est un moment vraiment très agréable qui vous attend : profitez d’une vue incroyable, tout en dégustant des plats tous aussi délicieux les uns que les autres.

Laisser un commentaire