Les activités incontournables à faire au mois d’août à Londres

Les activités incontournables à faire au mois d’août à Londres

En août, Londres est le lieu idéal pour des vacances en famille. Le mois le plus chaud de l’année en Angleterre est aussi celui des vacances scolaires pour tous les enfants du pays et, en cette occasion, de nombreuses activités sont organisées dans la ville.

Londres est donc La capitale à visiter en août. Mais que faire au juste à Londres ? Voici tout ce qu’il ne faut pas louper à Londres au mois d’août.

Les parcs royaux

Le mois d’août est aussi le mois de vacances de la reine et, pendant ce temps, le palais de Buckingham ouvre ses portes et propose une visite plus complète que le reste de l’année avec la possibilité de visiter les 19 appartements officiels de la famille royale.

La chaleur du mois d’août et ses belles journées ensoleillées sont une opportunité unique pour les familles de profiter de tous les magnifiques espaces extérieurs de la ville de Londres.

Pour les amoureux de la nature et des parcs, une visite du Hyde Park, des Kew Gardens ou du Rengent’s Park s’imposent. Ces magnifiques parcs royaux offrent un aperçu du célèbre amour des Anglais pour leurs espaces verts et de leur passion pour le majestueux.

Sorties culturelles

En famille, vous pourrez visiter le parc zoologique de Londres ou le WWT London Wetland Centre pour observer de près de magnifiques oiseaux.

N’hésitez pas à vous renseigner, de nombreux parcs d’attractions ouvrent leurs portes aux alentours de Londres durant le mois d’août.

En août, les musées de Londres proposent également de nombreuses activités pour les enfants. Le Musée des Sciences, le musée d’histoire naturelle, le centre de Southbank et les autres musées de la ville sont donc autant d’activités incontournables pour réussir ses vacances en famille et faire découvrir la ville, son histoire et la culture anglaise à vos enfants.

Photos inoubliables

Le soleil du mois d’août vous donnera l’occasion de profiter des monuments incontournables de Londres pour prendre une photo au pied de Big Ben, sur le Tower Bridge ou près de la Tour de Londres.

Lors de votre séjour à Londres en août, vous profiterez aussi du beau temps pour monter à bord d’un bus et effectuer une visite guidée de la ville.

Cette activité de l’été est le moyen incontournable de découvrir la ville facilement et rapidement et de prendre de belles photos tout en apprenant l’histoire de ses monuments les plus célèbres.

Profiter de l’ambiance estivale

Le mois d’août marque aussi le début de la saison de football principale en Angleterre. Pourquoi ne pas vous rendre dans un stade et apprécier un match de foot et l’ambiance unique des stades anglais ?

Ce match pourra également être l’occasion de découvrir l’ambiance chaleureuse des pubs anglais et de profiter autour d’une bière d’un des groupes musicaux qui viennent jouer à l’intérieur.

Carnaval

Enfin, cerise sur le gâteau, le carnaval de Notting Hill se déroule chaque dernier week-end d’août. Cet événement donne lieu à deux jours complets de défilés colorés et de concerts endiablés pour célébrer la culture indienne.

Un week-end festif et inoubliable à ne surtout pas manquer !

Laisser un commentaire