Où se loger pour les ponts de Mai à Londres ? Notre sélection d’hôtels

Où se loger pour les ponts de Mai à Londres ? Notre sélection d’hôtels

Située à environ une heure de vol de Paris, Londres est toujours agréable à découvrir, et ce quelle que soit la période.

Mais s’il ne fallait choisir qu’un seul mois pour s’offrir une escapade printanière dans cette ville, ce serait sans aucun doute mai.

Ce mois propose en effet plusieurs jours fériés, ce qui vous permettra de profiter de ponts. Lors de votre séjour dans la capitale britannique, découvrez quelques hôtels où dormir.

The President Hotel 

The President Hotel se trouve à proximité du British Museum. Il est composé de plus de 500 chambres et suites, raison pour laquelle il compte parmi les grands établissements hôteliers de la ville.

Il propose une ambiance charmante et ravit les clients grâce à ses différentes installations et ses prix intéressants.

Tous les hébergements de l’hôtel sont bien décorés et spacieux, et équipés d’un téléviseur à écran plat, une connexion Wifi, des toilettes privatives et des meubles en bois.

The President Hotel abrite aussi un restaurant (Saracen’s Carver) et 2 bars (Sportsman’s Bar et Atrium Lounge) dans lesquels il est possible de commander des spécialités typiquement britanniques. Un petit-déjeuner sous forme de buffet est servi chaque matin.

Adresse : 56 – 60 Guilford St, Bloomsbury, London WC1N 1DB, Royaume-Uni
Site Internet : The President Hotel 

Lancaster Gate Hotel 

Situé en plein centre-ville, cet hôtel a été aménagé dans un bâtiment de style victorien et se trouve à proximité de l’un des plus beaux espaces verts de Londres (Hyde Park).

Il est réputé pour être l’un des établissements de la ville offrant un rapport qualité/prix intéressant.

Ses hébergements sont modernes et spacieux, et dotés d’un téléviseur à écran plat, une salle de bains privative et des articles gratuits, une connexion Wifi (moyennant quelques frais supplémentaires) et un coffre-fort.

Le bar-restaurant Serpentine accueille ses clients dans une cadre charmant et élégant, et leur sert de succulents cocktails, collations, jus de fruits frais, … ainsi que des menus locaux.

Adresse : 66 Lancaster Gate, Bayswater, London W2 3NA, Royaume-Uni
Site Internet : Lancaster Gate Hotel 

Hotel Novotel London West 

Cet hôtel charmant et moderne a ouvert ses portes à quelques mètres de la mythique salle de spectacles Hammersmith Apollo.

Il bénéficie d’une ambiance authentique et chaleureuse, et propose une navette directe vers l’aéroport d’Heathrow. Il abrite 2 restaurants (Artisan Grill et Aroma), un centre dédié au bien-être et à la relaxation, et un salon-bar.

Alors que l’Artisan Grill dispose d’un cadre convivial et sert de succulentes grillades (son nom l’indique d’ailleurs), l’Aroma fait quant à lui honneur à la gastronomie internationale.

Toutes les chambres de l’hôtel (630 au total) sont spacieuses et bien décorées.

Elles comportent un téléviseur à écran plat, un mini-réfrigérateur, un coffre-fort, des toilettes privatives et articles gratuits, une connexion Wifi, une machine à café et des appareils électroniques.

Adresse : Hammersmith International Ctre 1, Shortlands, London W6 8DR, Royaume-Uni
Site Internet : Hotel Novotel London West 

Melia White House 

Cet hôtel dispose de 580 chambres spacieuses, élégantes et luxueuses. Ces dernières comportent un téléviseur à écran plat, un climatiseur, un coffre-fort, un mini-réfrigérateur, une salle de bains privative et une connexion Wifi.

Le bar et le restaurant servent respectivement des cocktails exotiques et des menus internationaux.

Adresse : Albany St, London NW1 3UP, Royaume-Uni
Site Internet : Melia White House

Laisser un commentaire