Notre guide pour une visite en vélo à Londres avec un guide Français

Notre guide pour une visite en vélo à Londres avec un guide Français

Londres est connue pour être à la fois l’une des plus grandes et l’une des plus belles villes au monde. Elle propose diverses activités aux touristes et il est impossible de s’ennuyer sur place.

Après avoir profité d’une balade classique autour des sites et monuments emblématiques, nombreux sont ceux qui souhaitent ensuite découvrir la capitale anglais de façon ludique et amusante.

L’une des meilleures solutions pour ce faire consiste à louer un vélo et s’offrir les services d’un guide Français.

Les activités de ce type sont très appréciées, en particulier par les personnes qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare.

Visite guidée de la capitale britannique à vélo avec un guide Français 

L’une des particularités de la visite guidée de Londres à vélo se trouve dans le fait qu’elle permet aux touristes de remonter le temps et découvrir ainsi plus de 2000 d’histoire de la ville, tout cela avec des explications et commentaires en français.

C’est notamment l’occasion idéale pour avoir davantage d’informations sur les destins et les récits des personnes ayant eu une influence sur le développement de la ville, ainsi que des anecdotes croustillantes.

Vous percerez également les secrets de la construction de sites tels que le Tower Bridge, la Tour de Londres et le London Bridge.

L’itinéraire de votre balade vous conduira aussi à travers les plus beaux quartiers de la capitale, de Chelsea à Notting Hill, en passant par Camden Town et Soho.

La durée de la visite 

La durée d’une visite de Londres à vélo avec un guide Français est généralement de 2h30. Gardez en mémoire cette activité s’effectue en groupe, raison pour laquelle un nombre de personnes doit être atteint.

Si ce n’est pas le cas, l’agence vous contactera et vous proposera une autre date (à moins que vous ne disposiez d’assez de moyens et souhaitiez profiter d’une balade privée).

Les points de départ varient en fonction des agences. Demandez donc à ce que toutes les informations nécessaires vous soient transmises.

Étant donné qu’il s’agit d’une balade à vélo, pensez à porter des chaussures et des vêtements adaptés à la saison.

Horaires et tarifs 

Tout comme les points de départ, les horaires sont également susceptibles de varier en fonction des agences.

De manière générale, ces dernières sont ouvertes tous les jours (sauf le 1er janvier, le 11 juin, le 24 et 25 décembre) :

• 9h30 de lundi à vendredi pour une visite matinale ;
• 18h30 de lundi à vendredi pour une visite nocturne ;
• 14h30 le samedi et le dimanche.

Chaque agence applique également une politique tarifaire. Voici quelques exemples de prix pour vous aider :

• entre 28 et 35£ pour les personnes âgées de plus de 16 ans ;
• entre 22 et 27£ pour les personnes âgées de 5 à 15 ans ;
• gratuit pour les enfants âgés de moins de 5 ans.

Il faut préciser que les balades en groupe ne sont pas accessibles aux enfants de moins de 10 ans car ils pédalent lentement. Dans ce cas, il vous faudra opter pour une visite privée.

Les meilleurs itinéraires de cyclisme à Londres 

Lors de votre balade à vélo avec un guide Français, vous découvrirez le Tower Bridge, le Coca-Cola London Eye, les parcs royaux, Buckingham Palace, Covent Garden, la Cathédrale St Paul, The Golden Hind, …

Un Commentaire sur Notre guide pour une visite en vélo à Londres avec un guide Français

  1. Burati dit :

    Bonjour nous allons séjourner en famille en février et aimerions faire la visite de Londres à vélo nous sommes 5 adultes 1 enfant de 9 ans et 1 de 2 ans pensez vous que ce soit possible et me donner le tarif pour la visite privée Merci par avance

Laisser un commentaire