Mangez italien Chez Gloria à Londres

Mangez italien Chez Gloria à Londres

Gloria est le dernier-né du groupe Big Mamma. Ouvert à Londres, dans le quartier de Shoreditch, le restaurant est une invitation au voyage : l’Italie dans toute sa splendeur !

Les nombreuses personnes qui y travaillent vous font partager leur passion.

Un menu explosif et unique

Gloria tient à proposer à ses clients une cuisine authentique dans une ambiance chaleureuse, à l’Italienne !

Tout est fait maison et fabriqué au jour le jour : pâtes, sauces, desserts. Le restaurant privilégie les circuits courts et s’approvisionne majoritairement auprès de petits producteurs locaux. Les produits sont frais et de qualité et le menu change tous les mois, en fonction des saisons et des arrivages.

Ici, tous les plats proposés sont italiens : des vieux classiques revisités façon Gloria. Les spécialités ? Pâtes, pizzas, lasagnes, à base de fruits de mer, de légumes marinés…

Vous ne pouvez pas faire l’impasse sur le risotto au homard et encore moins sur les lasagnes « queen size » : c’est 10 étages de régal, une explosion de saveurs à déguster sans modération !

N’oubliez pas de laisser une place pour le dessert : la tarte au citron est juste exceptionnelle et, vu la taille, vous ne resterez pas sur votre faim ! Quant au tiramisu ou aux profiteroles servis avec un nappage au chocolat noir exquis, ils n’ont rien à lui envier.

Pour arroser ces plats délicieux ? Une grande sélection de cuvées italiennes, dont une cinquantaine de références de Barolo en provenance des meilleurs vignerons du Piémont.

Un magnifique décor à l’Italienne

Chez Gloria, vous êtes en Italie, dans une vraie trattoria avec une décoration toute en couleurs, qui sent bon la Méditerranée.

Du marbre gris et rose, des fleurs, des plantes, des espaces intimes, des tables en mosaïques, des banquettes confortables… la chaleur italienne est au rendez-vous… à Londres !

Vous êtes accueilli et servi par Sergio, Francesco, Daniela… tous vêtus de leur célèbre et officielle chemise blanche et rouge et surtout sans jamais se départir de leur sourire. Quel accueil !

Dès l’entrée, les barmans vous proposent de délicieux cocktails, tels que le Truffle Negrino, le Colada Me Later servi avec un morceau de fruit de la passion flambé, ou encore des classiques italiens garnis de mousse à la truffe… un régal pour le goût, mais aussi pour les yeux.

Le restaurant Gloria est réparti sur deux étages et sa décoration vous donne l’impression d’être à Capri dans les années 70.

Au rez-de-chaussée, installez-vous dans la grande salle très lumineuse et fleurie ou dans la « Wine Room » spécialement conçue pour les amateurs de bons vins. Son décor au look bistro avec des tables en bois est chaleureux et accueillant, idéal pour passer une bonne soirée entre amis.

Au sous-sol, c’est une ambiance seventies avec des miroirs au plafond et une moquette colorée au sol.

La cuisine est ouverte et les tables sont placées de façon à ne rien rater du spectacle offert par les nombreux cuisiniers qui s’en donnent à cœur joie pour vous faire passer un moment inédit. Un vrai spectacle !

Chez Gloria, vous allez déguster des plats succulents dans une vraie trattoria aux décors méditerranéens. C’est un beau et délicieux voyage qui vous attend !

Laisser un commentaire