Londres, dîner croisière sur la Tamise

Londres, dîner croisière sur la Tamise

Afin de profiter à fond d’un séjour londonien et de tester de nouvelles expériences, vous pouvez réserver un dîner croisière sur la Tamise, pour découvrir un peu plus la ville de Londres la nuit. C’est le moyen de profiter d’une vue exceptionnelle sur la Tamise tout en se régalant d’un bon repas et de vin …

Une expérience inoubliable

Découvrir Londres d’une autre manière, loin des touristes et dans un environnement des plus agréables est toujours agréable. De Tower Bridge à London Eye ou encore le célèbre Big Ben, vous redécouvrirez des monuments qui font de Londres une si belle ville. De plus, l’ambiance est très reposante, au gré de l’eau, mais à la fois joyeuse grâce à la délicieuse musique jouée par le groupe de musiciens du bateau. De quoi séduire tout le monde.

La croisière dure environ 3 heures et demi, mais vous n’allez pas voir le temps passer …

Un repas délicieux

Un cocktail de bienvenue dès le départ vous mets tout de suite mise dans l’ambiance. Le dîner est quant à lui composé de quatre plats, et de vin pour le menu complet. De l’entrée au dessert, tout est parfait, et servi par un personnel charmant et serviable. Le choix est plutôt satisfaisant et tout le monde peut trouver un menu qui lui correspond !

Questions pratiques

Pour ce qui est de l’organisation, sachez que plusieurs compagnies différentes proposent des formules dîners et croisières sur la Tamise, les départs se font donc un peu partout dans Londres, le long du fleuve. Les prix sont néanmoins sensiblement les mêmes. Comptez tout de même une centaine d’euros pour la soirée entière. Un certain budget certes, mais qui en vaut la peine ! D’autant plus que plusieurs formules sont disponibles, s’adaptant ainsi aux différents budgets.

Pensez cependant à réserver quelques jours à l’avance, et arrivez une demi heure avant le départ le jour J, qui se fera sans doute vers les 20 heures. Et surtout, profitez du spectacle le moment venu, vous ne le regretterez pas…

Laisser un commentaire