Les meilleurs hôtels du quartier Brixton à Londres

Les meilleurs hôtels du quartier Brixton à Londres

Le quartier Brixton, dans le sud de Londres, vaut la peine qu’on s’y arrête : très animé et multiculturel, c’est aussi le berceau de la culture jamaïcaine dans la capitale.

Très diversifié, on y trouve de nombreuses boutiques, des marchés et des restaurants aux délicieuses saveurs du monde entier. Les hôtels sont à l’image de ce voisinage, chaleureux et cosy.

Des hôtels accueillants et chaleureux

À l’image du quartier Brixton, l’Hôtel Church Street (29-33 Camberwell Church Street – www.churchstreethotel.com) se présente comme une oasis de fraîcheur avec ses chambres aux couleurs fabuleuses décorées comme des casitas mexicaines.

Cerné par les restaurants, les pubs, les galeries d’art, les marchés et les salles de concert, vous êtes en plein coeur de l’activité londonienne.

À l’écart du bruit et de la foule, l’Hôtel Half Moon (10 Half Moon Ln, Herne Hill – www.halfmoonhernehill.co.uk) propose des chambres décorées dans un style qui lui est propre, élégant, chaleureux et cosy.

C’est l’endroit idéal pour se reposer après une journée à visiter tous les recoins du quartier Brixton.

Idéalement situé, proche des transports, de magnifiques jardins ou de Buckingham, l’Hôtel Windmill Clapham (Windmill Dr – www.windmillclapham.co.uk) est comme une grande maison de campagne en plein centre de Londres.

Profitez de chambres élégantes et chaleureuses où vous vous sentirez bien.

Quant à l’Hôtel Tulse Hill (150 Norwood Rd, Lambeth – www.tulsehillhotel.com), il est aménagé dans un bâtiment victorien historique, au charme typiquement Bristish, accueillant, chaleureux et joliment décoré.

À proximité de la gare, y loger est très pratique pour visiter Brixton et ses environs. De plus, le chef cuisinier vous prépare d’excellents plats.

Des hôtels grand luxe

À seulement quelques kilomètres du quartier Brixton, goûtez au grand luxe de ces hôtels splendides.

L’Hôtel Grosvenor (101 Buckingman Palace Rd, Victoria – www.guoman.com/en/london/the-grosvenor) occupe un magnifique bâtiment qui date du XIXe siècle.

C’est un mélange de style victorien et contemporain. Dès votre entrée dans le hall, un somptueux escalier vous accueille avec des décors d’époque, avant d’accéder à des chambres modernes et spacieuses. Le restaurant propose des menus variés, pour tous les goûts.

Vous pouvez aussi vous régaler avec une délicieuse pâtisserie au salon de thé aux décors chics ou encore siroter un savoureux cocktail au bar. Dans cet hôtel, tout est fait pour votre confort.

Splendide hôtel à l’architecture unique, le H10 London Waterloo (284-302 Waterloo Rd, South Bank – www.h10hotels.com/fr/hotels-londres/h10-london-waterloo) vous accueille dans un décor très élégant, avec des formes contemporaines asymétriques mélangées à un design chic.

Vous profitez de chambres spacieuses, confortables et lumineuses grâce à ses baies vitrées qui laissent entrer la lumière.

Régalez-vous avec une cuisine raffinée et délicieuse et profitez d’une vue à couper le souffle sur toute la ville depuis le toit du bâtiment, notamment des lumières de la nuit qui créent une ambiance magique.

Le quartier Brixton à Londres regorge d’activités diverses, insolites, cosmopolites.

Pour un séjour idéal, n’hésitez pas à séjourner dans un hôtel chaleureux et accueillant pour vous ressourcer entre toutes les visites que vous avez programmées. Confort, luxe, design… À vous de choisir !

Laisser un commentaire