Les bars et autres pubs à tester cet été à Londres

Les bars et autres pubs à tester cet été à Londres

Londres, la capitale anglaise, est connue pour ses magnifiques sites touristiques, ses grands espaces verts et sa vie agitée.

Elle accueille plusieurs visiteurs pendant les chaudes journées de la saison estivale, et ceux-ci apprécient beaucoup le fait de s’installer dans l’un de ses bars ou pubs.

Les établissements de ce type sont d’ailleurs des incontournables pour profiter au maximum de l’ambiance de la ville, tout cela en savourant une délicieuse boisson.

The Churchill Arms 

Quoi de mieux que le fait de déguster des menus thaïlandais (nouilles, riz curry, …) et savourer une succulente bière à pression au cœur de Londres ? Si cette idée vous séduit, dirigez-vous tout simplement vers The Churchill Arms.

Avec son ambiance cosy et ses décorations datant du 19ème siècle, ce pub est l’une des meilleures adresses de la ville. Il sert aussi de copieux plats typiquement londoniens, ainsi que de délicieux nectars dorés.

Adresse : 119 Kensington Church St, Kensington, London W8 7LN, Royaume-Uni
Site Internet : The Churchill Arms 

Queen of Hoxton 

Ce bar-club se trouve dans le quartier de Shoreditch et abrite un magnifique rooftop.

Le thème de ce dernier change en fonction des saisons, pour le plus grand bonheur des clients.

Si vous êtes à la recherche d’une adresse agréable pour profiter d’un chill entre amis ou en famille, le Queen of Hoxton vous séduira sans le moindre doute.

Adresse : 1 Curtain Rd, Hackney, London EC2A 3JX, Royaume-Uni
Site Internet : Queen of Hoxton 

The Sherlock Holmes 

Comme son nom l’indique, cet établissement regorge d’éléments qui rendent hommage au célèbre détective britannique Sherlock Holmes.

En plus de cela, il sert des menus anglais (les Fish & chips par exemple), des bouteilles de whisky, des bières traditionnelles, …

Adresse : 10 Northumberland St, Charing Cross, London WC2N 5DB, Royaume-Uni

The Connaught Bar 

De tous les établissements chics à découvrir pendant la saison estivale à Londres, The Connaught Bar est sans aucun doute l’un des plus connus.

L’une de ses particularités se trouve dans le fait qu’il propose non seulement de rafraichissants cocktails classiques, mais aussi des boissons aux parfums exotiques.

Ce n’est donc pas une surprise s’il a reçu plusieurs récompenses au fil des années. Après avoir franchi ses portes, vous ne manquerez pas d’admirer ses décorations de style Art & Déco, et de profiter de son ambiance chaleureuse et décontractée. Des moments de bonne humeur en perspective.

Adresse : Connaught, Carlos Pl, London W1K 2AL, Royaume-Uni
Site Internet : The Connaught Bar 

Satan’s Whiskers 

Pour ceux qui veulent savourer de succulents cocktails de luxe dans une ambiance chaleureuse et conviviale, Satan’s Whiskers est l’établissement idéal.

Ce bar a ouvert ses portes à Bethnal Green et est l’une des adresses de référence pendant les belles journées ensoleillées.

Afin de satisfaire davantage ses clients, le chef leur sert des boissons aux saveurs originales. Installez-vous et commandez par exemple un Satan’s Americano (il s’agit d’un cocktail préparé avec du pamplemousse, de la limonade, du vermouth et du Campari).

Adresse : 343 Cambridge Heath Rd, London E2 9RA, Royaume-Uni

Laisser un commentaire