Découvrez l’Hotel Orlando à Londres pour un séjour à petit prix

Découvrez l’Hotel Orlando à Londres pour un séjour à petit prix

Si vous avez décidé de partir à Londres pour quelques jours, vous adorerez séjourner à l’hôtel Orlando, situé à proximité du centre-ville, des transports et des activités incontournables, pour un prix plus que raisonnable.

L’hôtel Orlando

Un accueil chaleureux

C’est dans un cadre familial que cet hôtel vous ouvre ses portes. Il dispose de 14 chambres pouvant accueillir 1, 2, 3 et jusqu’à 4 personnes.

L’hôtel Orlando est bien aménagé et très bien tenu, les chambres sont propres et plutôt calmes, surtout celles donnant sur le jardin. Un personnel souriant et accueillant est à votre disposition pendant toute la durée de votre séjour.

Un hôtel fonctionnel et un rapport qualité prix idéal

Toutes les chambres disposent d’une salle de bain avec douche, d’un bureau, d’une télévision et d’une connexion wi-fi gratuite qui vous permet de rester connecté.

Vous avez à votre disposition, cafetière, bouilloire et gâteaux pour vous préparer un petit encas ou pour prendre un léger petit-déjeuner dans l’intimité de votre chambre.

Autrement, ce repas vous est proposé dans la salle de l’hôtel : plutôt copieux, à l’anglaise bien évidemment, vous tiendrez largement jusqu’au prochain repas. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant.

À proximité de l’hôtel

Les transports

Idéalement situé, l’hôtel Orlando est proche de lignes de bus et des stations de métro Hammersmith et Goldhawk.

Elles se situent à environ 500 mètres et desservent le centre-ville en une quinzaine de minutes. L’accès à l’aéroport Northolt, situé à environ 15 kilomètres, est tout aussi facile et rapide.

Des attractions populaires

Certains lieux touristiques sont accessibles à pied, comme le célèbre quartier de Notting Hill, quartier pittoresque huppé avec ses maisons victoriennes et ses nombreux pubs branchés.

Le Tardis Police Box (236 Earls Court Road, Kensington), référence à la fameuse série Doctor Who, est également proche, tout comme la salle de concert Shepherd’s Bush Empire (Shepherd’s Bush Green, White City – www.academymusicgroup.com/o2shepherdsbushempire) ou encore Riverside Studio (101 Queen Caroline Street, Hammersmith – www.riversidestudios.co.uk), centre artistique à voir pour ses expositions et ses spectacles.

Le palais de Kensington (www.hrp.org.uk/kensington-palace) est également très apprécié.

Cette immense demeure en briques rouges, habitée par de nombreux rois et reines au cours des siècles, possède de magnifiques et luxueuses pièces.

Elle se situe non loin de Holland Park (www.rbkc.gov.uk/leisure-and-culture/parks/holland-park), idéal pour vous promener. Proche des quartiers chics de Londres, vous pouvez profiter de sa tranquillité, surtout après une journée de balade, et visiter son magnifique jardin japonais, le Kyoto Garden.

Des pubs et restaurants

Sur les bords de la Tamise, détendez-vous en sirotant un verre dans l’un des nombreux pubs. Profitez de votre présence à Londres pour pousser également les portes de certains restaurants populaires de la ville, comme le London Shell Co (The Prince Regent Sheldon Square Central – www.londonshellco.com) ou le Hawksmoor Knightsbridge (3 Yeoman’s Row – wwww.hehawksmoor.com) connus pour la qualité de leurs plats.

Très bien placé, l’hôtel Orlando vous permet de visiter facilement la ville à pied, en métro ou en bus. Pour un petit prix, vous profitez de tout ce que Londres a à offrir.

Laisser un commentaire