Découvrez les cocktails haut de gamme de Satan’s Whiskers à Londres

Découvrez les cocktails haut de gamme de Satan’s Whiskers à Londres

Situé à Bethnal Green, quartier branché à l’Est de Londres, le Satan’s Whiskers vous propose des cocktails détonants, voire diaboliques !

Si vous voulez passer une soirée originale entre amis, c’est vraiment l’endroit approprié. Ne vous fiez pas aux abords extérieurs et poussez la porte : vous allez passer une soirée unique !

Le Satan’s Whiskers : une atmosphère… particulière

Si l’endroit, vu de l’extérieur, n’attire pas forcément les regards, avec sa petite enseigne en néon rouge et ses murs recouverts de graffitis, le Satan’s Whiskers vaut vraiment la peine qu’on y entre.

À l’intérieur, c’est un mélange d’ambiance gothique et décalée avec un soupçon d’élégance et d’ironie.

Musique hip hop des années 80 et 90, lumières tamisées, affiches anciennes et… squelette de ce qui pourrait ressembler à un dinosaure avec des cornes, et même animaux empaillés… qui, malgré tout, ne parviennent pas à plomber l’ambiance, bien au contraire !

Avec ses tables intimes éclairées à la bougie et ses murs en pierre, l’endroit est vraiment chaleureux.

Les serveurs, sympathiques et accueillants, y sont pour beaucoup puisqu’ils manient le shaker avec une telle dextérité que c’en est presque de l’art.

Leurs créations haut de gamme changent tous les jours. Vous pouvez ainsi goûter un cocktail différent à chaque visite et vous régaler à chaque fois !

D’ailleurs, laissez-les vous conseiller, ils ont fait leurs armes dans les meilleurs établissements de Londres et n’ont pas leur pareil pour vous concocter la boisson idéale, avec ou sans alcool, selon vos goûts.

Le Satan’s Whiskers : des cocktails délicieusement « tueurs »

Peu de quartiers peuvent être fiers d’avoir un pub branché que l’on prendrait presque pour le musée de la taxidermie.

Bethnal Green le peut, avec le Satan’s Whiskers ! Malgré tout, ce côté étrange lui donne un aspect… diaboliquement accueillant !

Asseyez-vous au bar, place privilégiée pour re rien rater du spectacle des serveurs qui s’en donnent à cœur joie pour vous faire passer une soirée inoubliable. Ils y arrivent d’ailleurs très bien !

Sirotez, au choix, un de leurs nombreux cocktails haut de gamme, que vous pouvez accompagner d’une délicieuse collation puisque la nourriture y est tout aussi bonne.

Alors quels sont ces cocktails de Satan ? À base de campari, de vermouth et de soda pamplemousse, tel le Satan’s Americano ?

Et pourquoi pas l’East 8 Hold Up, délicieux mélange de vodka, d’apérol, de citron vert et d’ananas, le 34th Brigade qui réunit calvados et eau de vie d’abricot, le Tuxedo qui dose savamment le gin Tanqueray, le vermouth, la liqueur de marasquin et l’absinthe, ou encore le Yellow Bird et son savoureux mélange de rhum bacardi, jus d’ananas, sucre et citron, liqueur de vanille et d’abricot, le tout sur un morceau de banane ?

Et il y en a bien d’autres encore, la liste des cocktails « tueurs » est sans fin et ils sont tous aussi délicieux les uns que les autres !

Satan a visiblement prêté son nom à l’un des meilleurs bars à cocktails du quartier de Bethnal Green à Londres, le Satan’s Whiskers et, en franchissant la porte de cet étrange et chaleureux pub, c’est une soirée… machiavélique à souhait qui vous attend !

Laisser un commentaire