Les meilleurs endroits pour admirer des voitures de luxe à Londres

Les meilleurs endroits pour admirer des voitures de luxe à Londres

Londres est une ville captivante où il fait bon de vivre, elle se démarque par sa propreté et le luxe qui y existe. Lors d’un passage à Londres, admirer les voitures de luxe fait partie des incontournables, que le visiteur soit un féru des bolides haut de gamme ou non.

Raison pour laquelle, il convient de connaître d’ores et déjà les meilleurs endroits qui permettent d’apprécier ces beautés luxueuses.

Le quartier de South Kensington

En sillonnant le quartier de South Kensington, se retrouver nez à nez face à une ou plusieurs voitures de luxe est inévitable. C’est le premier endroit à visiter pour être certain de trouver des voitures somptueuses.

Ce quartier est localisé au sud de Hyde park et à l’ouest de Westminster, il n’est pas loin du centre de Londres.

La structure de la ville de Londres, qui se caractérise par la rareté des garages privés et des parkings souterrains, fait que ces voitures de prestige et de luxe sont garées le long des rues de ce quartier huppé.

Les Docklands, le second centre d’affaires de Londres

Les Docklands, ce quartier à la fois résidentiel et commercial, abritent non seulement le deuxième centre d’affaires de la capitale anglaise, mais également des logements de grands standings.

Avec les personnes aisées qui occupent ces lieux, trouver des voitures de luxe dans ce quartier est évident. Les Docklands sont formés par une partie des quartiers de Greenwich, de Newham, de Tower Hamlets et de Southwark, et par l’Isle of Dogs.

Ce quartier se situe à l’est de Londres, c’est-à-dire au-delà même du Tower Bridge. Cette localité bordant la Tamise est accessible facilement. Pour rejoindre les Docklands, les visiteurs peuvent prendre le métro pour Canary Wharf.

Le quartier de Mayfair, à ne pas rater

Caractérisé par les magasins somptueux, les concessions de voitures les plus chères et les hôtels de luxe, Mayfair doit faire partie des quartiers à explorer pour admirer les voitures de prestige.

Outre le fait que les bolides coûtant les yeux de la tête peuvent se stationner dans les rues de ce quartier, il est pareillement possible de découvrir les voitures les plus chères qui sont exposées par les concessionnaires.

Ces automobiles convoitées par les milliardaires peuvent être admirées à travers les vitrines des concessionnaires.

Le quartier de Knightsbridge, le cœur de Londres

Estimé comme étant l’un des épicentres de Londres sur le plan international, le quartier de Knightsbridge se démarque par ses commerces haut de gamme et son architecture inégalable témoignant de sa richesse.

Les plus grands magasins ainsi que les designers de renom et les enseignes prestigieux se nichent dans cette localité.

Les personnes les plus riches du pays, ainsi que celles venant d’autres horizons se concentrent dans cette partie de Londres, pour affaire ou pour profiter du séjour dans la ville.

Effectivement, Knightsbridge recense les logements les plus onéreux ainsi que des immeubles de luxe. Autant de raisons qui font que ce quartier est incontournable pour admirer les plus belles voitures de luxe. Knighstbridge est sis entre le Royal Borough de Kensington et Westminster, il fait partie du district de Westminster.

Laisser un commentaire