Thames River Cruise

Thames River Cruise

Voici une manière originale de visiter Londres. Embarquez sur un bateau qui vous conduira le long des sites touristiques les plus célèbres et les plus prisés de la ville. Vous aurez la possibilité de descendre sur la terre ferme afin de visiter les monuments que vous souhaitez.

Description

Fondée en 1974, la fondation City Cruises vous propose une croisière Hop-on et Hop-off sur la Tamise, qui vous permet de descendre aux points que vous souhaitez. Ce moyen original vous permet d’éviter les embouteillages en cas de recours au taxi, mais vous permet également de voir le paysage contrairement au recours du métro.

Contrairement au Duck Tour, ces bateaux ne vont pas sur terre, mais rassurez-vous car vous pourrez descendre aux quatre jetées que vous pourrez trouver aux points suivants : Westminster, Waterloo, Tower et Greenwich. Vous y trouverez dans les alentours des sites touristiques essentiels.

Hop-on Hop-off river cruise

Hop-on Hop-off river cruise

Informations supplémentaires

Pour les plus réticents, rassurez-vous, les bateaux répondent à des règles strictes au niveau des normes à respecter. Il est largement apprécié par le public, car c’est une promenade agréable qui vous permet de gagner du temps, loin du stress de la ville.

De plus, il présente des avantages financiers car vous pouvez voyager avec le London Pass, qui vous fera économiser une jolie somme sur les £17,50 pour les adultes. Cette mini-croisière enchante les enfants qui peuvent ainsi voir la ville différemment que dans le stress palpable dans la ville.

Ouvert tous les jours à partir de 10h, vous pourrez vous rendre aux différents guichets afin de vous fournir les tickets d’embarquement, ou pour valider votre london pass qui vous permet des réductions.

Thames river cruise

Thames river cruise

Les sites à voir

Le temps de cette croisière, vous pourrez admirer depuis le fleuve l’extérieur de monuments célèbres, nous pensons notamment à la Tour de Londres, le Shakespeare’s Globe Theater, mais aussi la Tate Modern. Les jetées, auxquelles vous êtes libres de descendre, sont situées à proximité des sites à ne pas manquer, ce qui vous permet de gagner du temps, mais aussi de nombreux pas, qui sont largement précieux dans cette ville culturelle.

Laisser un commentaire