Les plus belles terrasses de Londres

Les plus belles terrasses de Londres

Du beau temps à Londres ? Eh bien il faut en profiter ! Bien que la plage soit un bon moyen de jouir du soleil, mieux encore c’est de pouvoir prendre place sur une belle terrasse devant un excellent cocktail. Par chance, la belle capitale britannique en possède un certain nombre. Et si on allait à la découverte des plus belles terrasses de Londres ?

La terrasse de l’hôtel Melia ME London

hôtel Melia ME London

Cette terrasse fait en effet partie des plus belles de Londres, mais surtout des plus belles du monde entier. Située sur le toit de l’hôtel ME Melian cette terrasse caractérisée par un design très moderne est un endroit parfait pour contempler Londres, comme vous ne l’aviez jamais fait.

Le Founders Arms

Il s’agit à la fois d’une des meilleures terrasses de Londres, mais aussi d’un bar Cosy, que l’on retrouve le long de la Southbank. C’est une vue à couper le souffle, notamment sur la Tamise, St Paul et aussi toute la City, que vous offre le Founders Arms.

Le Somerset House

Le Somerset House, offre plusieurs terrasses très plaisantes. Sur ces terrasses, vous pourrez à votre guise, admirer la Tamise, mais aussi le London Eye. La vue y est juste magnifique, et en plus, l’accès aux terrasses est complètement gratuit.

The Waterway

Si vous êtes friands des ambiances estivales et festives, le Waterway est fait pour vous. Le Waterway est situé dans le chaleureux quartier de Maida Vale. Il offre une grande et magnifique terrasse, sur laquelle profiter du soleil ne vous semblera jamais aussi agréable.

Le restaurant Le Coq D’Argent

Le Coq d’Argent est un restaurant situé dans le quartier d’affaire de Londres. Le fait qu’il soit installé sur les toits vous permet d’avoir une vue sans pareille sur les monuments les plus imposants de Londres et bien plus. Si vous y allez au cours du mois de novembre, c’est tout en dégustant les spécialités de la maison, que vous profiterez de la terrasse d’hiver du restaurant, que l’on nomme « Lodge d’argent ».

Le Aqua Shad

C’est en effet une très belle terrasse que propose le Bar restaurant Aqua Shad. Ce dernier est situé au 31e étage du plus grand immeuble de Londres, The Shard. Sa terrasse, permet d’admirer, et ce de façon panoramique, le Tower Bridge, la tour de Londres, la cathédrale Saint Paul, The Gherkin, et aussi la Tamise.

The Terrace

Ce lieu représente l’invitation de Londres à profiter d’exquis petit déjeuner en plein air, tout en admirant la ville. The Terrace, surplombe la partie Sud du Parc Royal qui est située sous le lac Serpentine, et offre un agréable décor floral.

Frank’s Cafe

Il s’agit en effet d’un superbe bar d’été situé au centre de Peckam. Ce Rooftop est tout simplement immense, et sa terrasse offre une vue surprenante à 360°. Ne laissez donc pas passer l’occasion d’y faire un tour.

Dalston Roof Park

Le Dalston Roof Park est situé à proximité du Dalston Kingsland. Vous apprécierez sûrement son côté vivant, mais aussi tout plein de couleurs. Ce lieu offre également la possibilité de suivre en plein air, un film projeté sur grand écran.

Queen of Hoxton

Belle terrasse avec une ambiance festive. C’est ce que représente le Queen of Hoxton. Vous pourrez également y profiter d’un jacuzzi, d’un DJ et aussi d’un cinéma géant.

Boundary Rooftop

Le Boundary Rooftop est situé dans le quartier de Shoreditch. Ce rooftop, offre une belle vue sur l’ensemble de la City. Sa pergola permet de profiter de la vue même en cas d’intempéries.

Laisser un commentaire