Où sortir le soir à bon prix à Londres ?

Où sortir le soir à bon prix à Londres ?

Bien qu’elle soit réputée pour être une ville chère, la capitale anglaise regorge également de nombreux endroits adaptés pour les petits budgets.

Voici une sélection des endroits que vous pouvez visiter le soir à bon prix.

Franco Manca (144 Chiswick High Road, Londres W4 1PU)

C’est un excellent restaurant qui propose un service attentionné, tout en étant à l’écoute de la clientèle, quelle que soit la langue parlée par cette dernière.

Il propose une cuisine variée parmi laquelle on retrouve la cuisine italienne, caractérisée par des pizzas fines et onctueuses, et bien plus encore.

Penny (The Old Vic, Londres SE1 8NB)

Outre leurs fameux tickets de théâtre à 10£, cet établissement a également ouvert un petit bistro qui peut tenir tête aux meilleurs bistrots de la capitale.

C’est également le lieu adapté si vous souhaitez entamer votre journée d’exploration du centre de la ville avec un petit-déjeuner créatif et sain, ou faire une pause déjeuner. Il est ouvert tous les jours, sauf le mardi et le dimanche.

Classic Cinema Club (Ealing Town Hall, New Broadway, Londres W5 2BY)

Ouvert tous les vendredis à partir de 19h30, c’est l’endroit approprié pour ceux qui trouvent le multiplex ennuyant et qui souhaitent revenir à une période où le celluloïd était roi.

Vous aurez ainsi la possibilité d’assister chaque semaine, à une séance d’un grand classique différent pour environ 7£.

Dogstar (389 Coldharbour Ln, London SW9 8LQ)

Il s’agit de l’un des meilleurs endroits où sortir à moindre coût dans le sud de la capitale londonienne. De nombreux artistes ont visité cette scène, tels que The Specials, The Prodigy, et bien plus encore.

Vous trouverez toutes sortes de boissons dans ce bar, afin de passer une incroyable. Cet endroit est également réputé pour sa large variété de soirées musicales, ses soirées FIFA, quiz ou comedy nights. Il est ouvert tous les jours, sauf le lundi.

Hootananny (95 Effra Rd, Brixton, Greater London SW2 1DF)

Ouvert tous les jours sauf le mardi, le Hootananny est un endroit qui respire l’originalité et l’authenticité. Il offre une excellente scène musicale, diversifiée et novatrice.

Les billets et les boissons proposés ne coûtent pas cher, et l’ambiance y est magnifique. Vous aurez également la possibilité d’y danser.

Polpo à Ape and Bird (142 Shaftesbury Avenue, Londres WC2H 8HJ)

La capitale anglaise compte une large variété de restaurants dans lesquels vous pouvez manger à petit prix, et le Polpo en fait partie.

Il propose à sa clientèle des plats bien cuisinés, ainsi qu’un large choix de menus, servi dans une ambiance animée et chaleureuse.

Ouvert le lundi, samedi et dimanche à partir de midi, vous n’y trouverez pas un plat sur le menu dont le prix est supérieur à 9£.

Top Secret Comedy Club (170a Drury Ln, London WC2B 5PD)

C’est l’un des meilleurs clubs de comédie du pays. Il est aussi bien apprécié des artistes que des spectateurs et jouit d’une excellente situation géographique.

Il est, en effet, situé sur la place principale de Covent Garden, où vous avez la possibilité de voir une large variété de comédie. Vous y trouverez des improvisateurs, ainsi que des comédiens célèbres.

Laisser un commentaire