Où aller pour se faire masser à Londres ? Nos adresses

Où aller pour se faire masser à Londres ? Nos adresses

Pour se faire du bien mentalement et physiquement, et oublier les soucis du quotidien, il peut être très agréable de profiter d’un massage.

Par chance, Londres regorge de plusieurs adresses dédiées à cette pratique, et vous n’aurez aucun mal à trouver celle qui vous convient le mieux.

Pour vous aider, quelques-unes ont été listées ci-dessous.

Aman Spa

Ce somptueux et discret spa a été créé à la suite de l’association entre Aman Resorts et l’Hôtel Connaught. Il s’étend sur 500 m² et abrite une piscine de 6 * 10 mètres et 5 cabines de soins.

Ses décorations sont composées de pierres de Portland et murs en granit noir et marbre blanc, ce qui offre un exceptionnel résultat.

Le personnel du centre met à l’honneur des techniques de massages de différentes origines (américaine, indienne, thaïlandaise, chinoise, …).

Vous pourrez ainsi vous installer confortablement et profiter de soins tels que l’enveloppement d’argile rouge, les compresses d’herbes thaïlandaises, les massages aux huiles essentielles, les bains de pieds au thé vert, …

Une salle de sport a également été mise à la disposition des clients.

Adresse : The Connaught, Carlos Place, London W1K 2AL, Royaume-Uni

Pasha Spa

Le Pasha Spa est connu pour être l’un des plus beaux hammams d’inspiration turque de Londres. Il vaut vraiment le coup d’œil et se trouve à proximité de la station Elephant & Castle, au Sud de la ville.

Il accueille ses clients dans un cadre authentique et original, et leur permet de vivre une expérience digne des meilleurs soins turcs.

L’Ottoman Hamam Ritual est le soin signature de l’établissement. Il s’étend sur 2h de temps et comprend une purification du corps à l’eau de rose, un massage du cuir chevelu et du corps, et une séance de dégustation de thé relaxant et pâtisseries turques. N’hésitez pas à profiter aussi du traitement exfoliant du corps réalisé dans le hammam : le Turkish Bath Ritual.

Grâce à son excellent rapport qualité/prix, le Pasha Spa est l’une des meilleures adresses de massage de Londres (comptez environ 50£ par séance).

Adresse : 158 Camberwell Rd, Londres, Royaume-Uni

ESPA Life at Corinthia

Cet établissement a à la fois été élu « Meilleur spa du Royaume-Uni » par le magazine Condé Nast Traveller et « Meilleur spa d’Europe » par le Sunday Times Magazine, le Sunday Times et le Times.

En plus de son cadre original et luxueux, il compte une équipe de professionnels et propose des soins de qualité. Il abrite une piscine de 9 mètres, de spacieuses cabines de massage, un jacuzzi, un sauna vitré, …

Adresse : Whitehall Pl, Westminster, London SW1A 2BD, Royaume-Uni

Elemis Day Spa

Le personnel accueille les clients dans un cadre chaleureux et leur propose des soins de qualité. Tous les clients sont chouchoutés et bénéficient d’une attention particulière.

Vous vous installerez ainsi dans une pièce intimiste et profiterez de moments de détente, tout cela en savourant une boisson relaxante.

Adresse : 2 Lancashire Ct, London, Mayfair, United Kingdom

Laisser un commentaire