Quelques restaurants tendances à Londres

Quelques restaurants tendances à Londres

Londres est une ville très créative et en avance en matière de tendances. C’est sans conteste l’une des villes les plus branchées de la planète ! Que ce soit dans le domaine de la mode, du design ou de la musique, il est toujours intéressant de jeter un oeil sur ce qui se fait de l’autre côté de la manche… mais aujourd’hui, place aux gourmands avec une sélection de restaurants branchés !

Hoi Polloi

Hoi Polloi est un restaurant très moderne, situé à Shoreditch, quartier en plein expansion. On y déguste de la cuisine créative, dans un cadre contemporain. Lumière tamisée, haut plafond, association de bois et de matières métalliques donnent un côté chic à l’espace. Côté cuisine, on peut y prendre un brunch, le déjeuner ou le dîner. Le menu est très varié, et plaira à coup sûr à tout le monde !

Adresse : Ace Hotel, 100 Shoreditch High St, London E1 6JQ

Site web : http://hoi-polloi.co.uk/

Hoi Polloi

The Merchant’s Tavern

Etabli dans un ancien bâtiment de style victorien, The Merchant’s Tavern est un bar-restaurant très agréable. Le menu s’inspire de la cuisine européenne avec des produits de qualité. L’ambiance y est chaleureuse et détendu et le soir, place à la musique pour quelques verres pour finir la journée.

Adresse : 36 Charlotte Rd, London EC2A 3PG

Site web : http://www.merchantstavern.co.uk/

Merchants Tavern

The Palomar

The Palomar est un restaurant situé dans le quartier de Soho qui propose une cuisine moderne et inventive. Au menu : plancha, houmous, risotto, fruits de mer… Le restaurant est gérant par de grands chefs israeliens, ce qui explique les influences méditerranéennes. Le cadre est un élégant mélange de modernité et de classique, qui plaira à tout type de clientèle.

Adresse : 34 Rupert St, London W1D 6DN

Site web : http://thepalomar.co.uk/

palomar

Andina

Ce restaurant prouve le caractère cosmopolite de Londres car c’est la cuisine péruvienne que l’on y découvre. Très réputée en Amérique Latine, la cuisine péruvienne propose des ceviches (marinades de fruits de mer servie froide), de la viande ou poisson grillés, de la salade de quinoa, des ailes de poulet… Côté boissons, la carte des cocktails est particulièrement fournie.

Adresse : 1 Redchurch St, London E2 7DJ

Site web : http://www.andinalondon.com/

Andina

Laisser un commentaire