Les meilleurs spots de Londres pour bronzer au soleil

Les meilleurs spots de Londres pour bronzer au soleil

Lorsque les beaux jours arrivent à Londres, l’euphorie envahit les habitants. Ceux-ci adoptent une attitude « make the most of it » et n’attendent pas que les températures grimpent jusqu’à 25°C pour profiter des terrasses, plages, … de la ville.

Découvrez les meilleurs lieux où bronzer à Londres.

Le Lido Café

Cet agréable établissement est réputé pour ses copieux petits-déjeuners. Il est également connu pour être l’un des seuls endroits de la ville où il est possible de diner, déjeuner ou bruncher à proximité d’une piscine.

Pour information, le Lido Café n’est rien d’autre que le restaurant-bar de la piscine de Brockwell.

Adresse : Londres W2 2UH, Royaume-Uni

The Waterway

The Waterway se trouve dans le quartier de Maida Vale, au bord du canal. Il propose une belle et grande terrasse, et est idéal pour profiter de l’ambiance estivale, tout cela dans un cadre festif et bucolique.

Adresse : 54 Formosa St, London W9 2JU, Royaume-Uni

Le Founders Arms

Situé le long de la Southbank, le Founders Arms est un bar cosy qui abrite l’une des plus belles terrasses de Londres. Ladite terrasse offre notamment un panorama exceptionnel sur St Paul, la Tamise et la City.

Le Founders Arms est idéal pour ceux qui veulent passer d’agréables moments entre amis, tout cela en profitant du soleil.

Adresse : 52 Hopton St, London SE1 9JH, Royaume-Uni

The Ship

Situé au bord de la Tamise, cet établissement est connu pour être le lieu de rendez-vous par excellence des Néo-Zélandais et Australiens. Il abrite une terrasse animée et spacieuse.

Adresse : 41 Jews Row, Wandsworth, London SW18 1TB, Royaume-Uni

The Grand Union Brixton

The Grand Union Brixton compte parmi les plus belles terrasses pour profiter du soleil à Londres. Il propose un décor à la fois exotique, bucolique et excentrique, et abrite des maisonnettes, hamacs, …

Adresse : 123 Acre Ln, Brixton, London SW2 5UA, Royaume-Uni

La Somerset House

La Somerset House est un incontournable lieu artistique et culturel à Londres. Elle abrite plusieurs terrasses agréables et celles-ci offrent une vue sur le London Eye, la Tamise, … Idéal donc pour profiter du soleil tout en admirant les mythiques monuments de la ville.

Camdem Beach

Il est impossible de visiter Londres sans faire un tour à Camdem Beach. Sur place, vous pourrez ainsi profiter de plusieurs tonnes de sable fin, jeux d’arcades, activités sportives, …

Installez-vous dans l’un des restaurants des environs et commandez un délicieux fish and chips et un cocktail.

Adresse : Roundhouse, Chalk Farm Road, NW1

The Wood Wharf

Si vous avez toujours rêvé de jouer au beach-volley et profiter de street food à proximité des immeubles du quartier de Canary Wharf, The Wood Wharf est l’adresse idéale. Pendant les jours ensoleillés, il accueille notamment 2 plages.

The Wick Hackney

The Wick Hackney est un évènement qui propose des marchés, camions de glaces, barbecues, bars, musiques, … Il abrite également des plages et convient à ceux qui veulent bronzer à Londres.

Laisser un commentaire