Où manger les meilleurs hot-dogs à Londres : nos adresses

Où manger les meilleurs hot-dogs à Londres : nos adresses

Londres est une ville cosmopolite au même titre que New York ou Marseille, et pour preuve, on y retrouve des milliers d’établissements culinaires qui proposent des milliers de gastronomies différentes, dont les fameux hot-dogs américains qui sont cuisinés dans une sauce bien anglaise.

Pour votre prochain voyage à Londres, voici les endroits auprès desquels vous allez pouvoir déguster ce fameux met.

Bubbledogs

Bubbledogs n’est pas uniquement un endroit qui propose des hot-dogs. Vous pourriez également y déguster les meilleures bouteilles de champagne locales à la coupe ou à la bouteille.

La grande majorité des hot-dogs sont des créations du propriétaire des lieux. L’un des plus appréciés par les autochtones et les touristes est celui est garni avec des macaronis fromage.

L’ambiance du Bubbledogs est conviviale et chaleureuse. Seul bémol, le restaurant est un peu étroit si vous prévoyez de venir en groupe.

The colony grill room

Ne vous laissez pas impressionner par le cadre très classe du The colony grill room. En effet, ce restaurant aux allures très branchées propose bel et bien des hot-dogs.

En fait, cet établissement se spécialise dans les mets américains. Quoi de mieux que de manger un délicieux hot-dog dans un endroit qui plonge dans une ambiance art déco ? Quant au service et à l’accueil, il n’y a quasiment rien à dire.

Dirty Bones Carnaby

Le Dirty Bones Carnaby est « the place to be » à si vous désirez goûter à la meilleure de la cuisine américaine….à Londres.

En effet, cet établissement propose bien entendu des hot-dogs, mais aussi une riche variété de plats à l’exemple des hamburgers, des frites et des steaks.

Non seulement cet établissement propose de la bonne cuisine, mais il est situé à un excellent emplacement, il est quasiment impossible que vous le ratiez si vous vous rendez dans le célèbre Carnaby Street.

Cet endroit est bondé chaque soir, mais vous n’aurez aucun mal à y trouver une table. Encore mieux, vous allez être rapidement servis.

The Waiting Room

À tout moment de la journée et une partie de la soirée, The Waiting Room propose une riche variété de plats américains à déguster sur place ou à emporter.

Et bien entendu, les hot-dogs sont l’une de ses nombreuses spécialités. Il tient de noter que The Waiting Room n’est pas un autre du carnivorisme.

Certains des plats se déclinent dans des versions végétariennes. Si vous prévoyez d’y rester le temps d’un diner, il est vivement recommandé de réserver une table.

The Ring

The Ring se spécialise dans le Fish & Chips, mais propose également des hot-dogs et des hamburgers américains. C’est d’ailleurs pour cette énorme variété de repas qu’il est autant apprécié par sa clientèle.

Mise à par la cuisine qui y est excellente, l’ambiance y est cosy et le personnel très accueillant, on n’en demande pas mieux.

Five Guys

L’ambiance de Five Guys se situe à mi-chemin entre le pub anglais et le fast-food américain. Sa spécialité ? Les hot-dogs et ses frites qui peuvent être normales ou bien épicées.

Laisser un commentaire