Où aller pour déguster les meilleurs galettes des rois à Londres ?

Où aller pour déguster les meilleurs galettes des rois à Londres ?

Les galettes des rois sont une veille tradition très appréciée à Londres.

Elles sont généralement consommées le jour de l’Épiphanie (les plus gourmands les dégustent avant et après également) et sont l’occasion idéale pour se retrouver autour d’une préparation à la frangipane et au beurre frais.

Si vous souhaitez vous consoler après la fin des festivités et la reprise du boulot, ces gourmandises sauront vous séduire.

Voici une liste des meilleures adresses où manger des galettes des rois à Londres.

Maison Kayser

Dans cet établissement, les clients ont l’embarras du choix. Ils ont notamment la possibilité de commander non seulement des galettes des rois individuelles à la frangipane ou des menus pour 6, 8, 10 ou 12 personnes, mais aussi un gâteau des rois aux pommes, des brioches des rois à la provençale et la Babouchka (il s’agit d’une préparation à base de pépites de chocolat, thé russe, crème de citron et frangipane).

Comptez environ 4,50£ pour une commande individuelle et entre 17 et 38£ pour des commandes de groupes.

Adresse : 10 Portman Square, 8 Baker Street, Marylebone, W1H 6AZ

La Pâtisserie Saint-Anne

La Pâtisserie Saint-Anne est un établissement d’origine française (elle se trouve notamment dans le 13ème arrondissement de la capitale parisienne).

Par la suite, elle a également ouvert ses portes dans l’un des plus beaux quartiers de Londres (Hammersmith), pour le plus grand bonheur des locaux.

Elle offre la possibilité aux clients d’acheter de délicieuses galettes des rois sur place ou de les commander en ligne. Lesdites galettes sont commercialisées sous différentes tailles (petites, moyennes et grandes).

Adresse : 204 King St, London W6 0RA

Aux pains de papy

Cet établissement est également une adresse typiquement française. En plus des sandwiches, des pâtisseries et des pains habituels (toutes ces préparations sont d’ailleurs aussi délicieuses les unes que les autres), le chef sert aussi une succulente galette des rois. Un vrai plaisir pour les papilles.

Adresse : 279 Grays Inn Rd, Kings Cross, London, WC1X 8QF

Orée

Pendant tout le mois de janvier, cette boulangerie propose des galettes des rois à la frangipane pour 6 ou 8 personnes, et aussi des brioches des rois à la framboise et à la crème. Elle compte 3 adresses dans Londres.

Prévoyez environ 20£ pour une galette pour 6 personnes.

Adresses : 147 Kensington High Street, Kensington, W8 6SU
275-277 Fulham Road, Chelsea, SW10 9PZ
65 King’s Rd, Chelsea, SW3 4NT

Dominique Ansel

Les galettes des rois de cette boulangerie sont réalisées avec une pâte plus croustillante, plus craquante et plus légère que celle des autres adresses. Elles se dégustent avec un Sauternes, un Gewurztraminer ou un Champagne.

Les clients ont jusqu’au 21 janvier prochain pour commander des galettes des rois.

Comptez environ 6,50£ pour une part sur place, 7,20£ pour une part à emporter et 30£ pour une galette entière.

Adresse : 17-21 Elizabeth Street Belgravia, SW1W 9RP

Laisser un commentaire