Les meilleurs Food truck de Londres : notre sélection d’adresses

Les meilleurs Food truck de Londres : notre sélection d’adresses

Les food-trucks sont le moyen par excellence pour manger sans se ruiner dans la capitale londonienne. Ils entrainent les clients dans une intéressante aventure gustative et proposent les plus délicieux menus de rue de la ville.

Que vous aimiez les lieux insolites, les burgers ou la cuisine épicée, vous trouverez votre compte. Voici une sélection des meilleurs food-trucks de Londres.

The Boston Sausage

Les bouchers de l’entreprise familiale élèvent les modestes saucisses à un niveau inimaginable de douceur. Du haut de leurs 164 années d’expérience dans la préparation de croustillantes saucisses, ils mettent tout leur savoir-faire en œuvre pour ravir les clients. Ils servent de délicieux mets tels que les quiches, les hamburgers et les hot-dogs, tout cela à des prix très intéressants.

The Boston Sausage se trouve à Borough Market, à proximité de la station de London Bridge.

The Rib Man

Ce food-truck est réputé pour servir les meilleurs travers de porc de la ville. Le chef mijote lentement les morceaux de viande et réalise d’énormes et tendres portions de rouleaux ou de travers de porc effilochés.

Pour un résultat davantage savoureux, n’hésitez pas à ajouter la sauce épicée faite maison dans votre assiette.

The Rib Man se trouve à l’extérieur de The Boley Tavern et au marché de Brick Lane.

Kappacasein

Kappacasein est l’étal de fromage de marché par excellence. Il attire chaque jour un grand nombre de touristes et de locaux, et sert des tranches de pain avec du cheddar grillé.

Kappacasein se trouve à Borough Market.

The Brazilian Churrasco & Wild Game BBQ

Ce food-truck est le lieu de rendez-vous par excellence de tous les amateurs de viande. On y fait griller des morceaux de sanglier, de cerf, d’agneau et de bœuf dans une grande cheminée. Cette pratique a tiré son inspiration des délicieuses et traditionnelles cuisines d’Amérique latine.

Pensez à commander un wrap de bœuf avec une sauce chimichurri et différents accompagnements.

The Brazilian Churrasco & Wild Game BBQ se trouve à Camdem Lock.

The Mother Clucker

Si vous souhaitez déguster du poulet frit et servi dans une vieille ambulance de l’armée de terre des États-Unis, The Mother Clucker est l’adresse idéale. Ce food-truck est également connu pour proposer l’un des plus savoureux poulets de la capitale londonienne.

La spécialité du chef est le Cluckwitch (il s’agit d’un hamburger servi avec des frites Cajun et du poulet frit désossé).

The Mother Clucker se trouve à Ely’s Yard.

The Luardos

The Luardos sert l’une des plus savoureuses cuisines mexicaines à Londres, tout cela dans 2 camionnettes branchées et décorées.

Ses avocats, herbes et piments fraichement récoltés aromatisent de gros morceaux de viande afin d’offrir un délicieux régal aux clients à l’heure du déjeuner.

N’hésitez pas à ajouter un supplément de guacamole fait maison à votre plat. Les burritos sont la spécialité du chef.

The Luardos se trouve à Whitecross St, Brockley Market et King’s Cross.

Laisser un commentaire