Les meilleurs activités de groupe à faire à Londres : notre guide

Les meilleurs activités de groupe à faire à Londres : notre guide

 Londres, l’une des plus grandes destinations touristiques du globe, vous accueille dans un monde éclectique où se mêlent les monuments millénaires et une culture déjantée que vous découvrirez avec plaisir en famille ou avec des amis.
Voici une sélection des meilleures activités à faire dans la capitale londonienne en groupe.

La visite guidée en bus, incontournable pendant un séjour à Londres

La visite guidée de Londres en bus doit figurer dans la must-do list de votre groupe pour apprécier pleinement votre séjour londonien
Des bus à toit ouvert quadrillent ainsi la ville et vous feront découvrir ses places et ses édifices historiques. Vous pouvez par exemple privatiser un bus panoramique si vous êtes nombreux et partez en direction de Buckingham Palace pour découvrir Piccadilly, Trafalgar Square, la cathédrale Saint-Paul, Imperial War Museum, le Parlement britannique et Westminster.
En outre, des trajets à pieds sont également prévus pour vous permettre de découvrir autrement les quartiers emblématiques de Londres.
Il existe ainsi un circuit consacré à Jack l’Éventreur et à l’époque victorienne ainsi qu’un tour dédié aux légendes du Rock’n’roll et qui vous permettront de voir les endroits qui ont marqué la carrière des Beatles ou de David Bowie.

La croisière sur la Tamise, indispensable pour admirer les monuments londoniens sous une autre perspective

L’excursion sur la Tamise est une étape obligée lorsque vous passez un week-end ou quelques jours à Londres. Vous aurez en effet une vue imprenable sur ses principaux monuments tels que Big Ben, la Tour de Londres ou l’Abbaye de Westminster à partir de votre bateau.
L’avantage de ce circuit est que vous pouvez descendre au niveau de n’importe quelle jetée pour visiter le monument qui vous intéresse.
Vous pourrez ensuite remonter sur un autre bateau avec le même ticket. Si vous aimez les sensations fortes, embarquez ensemble sur une embarcation rapide pour traverser le fleuve à grande vitesse.
Vos amis et vous apprécierez pleinement cette expérience marquée par les poussées d’adrénaline !

Découvrez de fascinants animaux et d’intéressantes plantes au Zoo !

Le Zoo de Londres est un univers à part dans cette mégalopole ! Vous y découvrirez en effet plusieurs univers inspirés de l’habitat naturel de chaque animal qu’il abrite.
Des singes et des gorilles vous attendront ainsi dans la jungle et vous pourrez interagir avec eux avec un moniteur. D’autres activités avec les lions et les girafes sont également prévues si vous souhaitez vivre des moments intenses avec vos amis ou avec vos proches.

Les sorties nocturnes et les moments conviviaux entre amis

Une virée en groupe à Londres serait incomplète sans une soirée dans l’un de ses pubs et dans ses night-clubs.
The George Inn qui se situe au 77 Borough High Street, London, SE1 1NH figure parmi les meilleures tables londoniennes pour un dîner convivial entre amis. Cet établissement fut d’ailleurs tour à tour relai des postes, auberge et café et était fréquenté par Shakespeare et Charles Dickens.
La vie nocturne londonienne est quant à elle très animée, aussi les adresses de night-clubs ne manquent pas si vous voulez faire la fête avec vos amis. MINISTRY OF SOUND, qui se trouve au 103 Gaunt St, London SE1 6DP, est l’une des boîtes les plus huppées de la ville.
Ses soirées attirent à chaque fois une immense foule de danseurs au sein de ses multiples salles. Ceux qui préfèrent les soirées cabaret et les dîners raffinés se rendront au London Cabaret Club situé à l’adresse suivante : The Ballroom, Victoria House Bloomsbury, Bloomsbury Pl, London WC1B 4DA

Laisser un commentaire