Où manger les meilleures frites à Londres ?

Où manger les meilleures frites à Londres ?

A Londres, le fish and chips est une tradition culinaire appréciée des touristes et de ses habitants bien évidemment. Afin de découvrir les meilleures adresses pour déguster des frites fraîches londoniennes, suivez le guide !

La Belgique s’invite en Angleterre

Avec Belgo, restaurant belge spécialisé en moules-frites, vous ne serez pas déçus du voyage. Ce restaurateur francophone offre la possibilité de déguster de délicieuses frites au 50 rue Earlham, dans le quartier de Covent Garden. Là-bas, de véritables frites fraîches vous attendent, faites maison bien évidemment.

Le petit plus de ce restaurant est le fait d’offrir un repas gratuit à un enfant qui est accompagné d’un adulte ayant commandé un menu.

Des frites pas comme les autres

Au 80 New Oxford Street se situe la brasserie nommée « Shake Shack« . Ce fast food qui change des grandes enseignes internationales fait bénéficier à ses clients de délicieuses frites ainsi que de très bons burgers.

Aromatisées au cheddar ou bien nature, les frites de l’enseigne Shake Shack sont ondulées pour être aussi belles que gourmandes.

Un bon rapport qualité / prix à Fulham

Baileys Fish and Chips, située au 115 Dawes Road, est une brasserie loin du centre de Londres mais qui vous fait la promesse de belles et longilignes frites, savoureuses et dorées à souhait.

Un des autres avantages de cette brasserie est de ne pas lésiner sur la quantité. En effet, vous serez largement servis avec de copieuses portions tout en n’abusant pas sur l’addition.

Le Relais de Venise L’Entrecôte : le restaurant français

Au Relais de Venise L’Entrecôte, restaurant situé au 50 Dean Street au cœur de Soho, de fines frites seront servies avec votre steak. Ainsi, se dégage de ce restaurant une ambiance de bistro parisien.

Adresse branchée de Londres, cet endroit est devenu un lieu de restauration incontournable de Londres.

De grandes et belles frites à emporter

Master Super Fish, petit restaurant localisé au 191 Waterloo Road, cache bien son jeu. En effet, ce restaurant situé dans Waterloo, accessible via la ligne de métro Northern, permet aux clients d’emporter le plat ou bien de consommer sur place.

De belles grandes frites fraîches faites maison sont délicieuses avec un beau poisson pané à chair blanche. A noter que les prix ne sont pas excessifs au vu de la qualité proposée.

Optez pour un fish and chips savoureux à Covent Garden

Rock & Sole Plaice offre d’authentiques frites fraîches qui pourront être accompagnées d’un savoureux poisson à la chapelure croquante.

Cabillaud ou églefin seront de savoureux poissons pour accompagner vos frites coupées en quartier. Situé au 45-49 Endell Street, cet agréable restaurant propose des portions de frites normales ou grandes, à emporter ou à consommer directement dans le restaurant.

Avec ses frites à la coupe régulière, la propreté du lieu et l’accueil sympathique réservé aux clients, il est conseiller de réserver ce restaurant en avance pour le déjeuner ou le dîner.

Laisser un commentaire