Où aller pour manger les meilleures salades de Londres ? Nos adresses

Où aller pour manger les meilleures salades de Londres ? Nos adresses

Menu incontournable parmi les plats typiques de la saison estivale, la salade est si prisée que certains restaurants lui vouent une place importante sur leur carte. Charcutière, végétarienne ou niçoise, elle vous fera passer l’été au frais.

Elle peut être dégustée avec des légumes, crudités, riz, fruits, … Zoom sur les meilleurs endroits où manger une salade à Londres.

Maoz

Maoz est une chaine de restauration rapide qui propose des menus exclusivement vegans. Ce restaurant sert des salades, frites et houmous, ainsi que des menus adaptés aux grandes comme aux petites faims.

Il est idéal pour déguster un repas vegan sur le pouce à l’heure du déjeuner.

Installez-vous et commandez un menu « petit repas » avec une salade, un pain pita, des falafels, des frites et une boisson. Pour ceux qui le souhaitent, il est possible d’ajouter des ingrédients tels que les pickles, olives, coleslaw, …

Comptez entre 5 et 10 euros pour un menu complet dans ce restaurant.

Adresse : 43 Old Compton St, Soho, London W1D 6HG, Royaume-Uni

Mildreds

Cet établissement végétarien propose des vins et des plats de saison réalisés à partir de produits bios. Il a ouvert ses portes dans le mythique quartier de Soho, à proximité du Veggie Pret.

Que ce soit à l’heure du déjeuner ou du diner, sa carte comporte des menus vegans et végétariens épicés et colorés. Salades, curry, burgers, cocktails, desserts, …

Ce ne sont là que quelques-uns des repas qui vous attendent sur place. Ce restaurant étant très apprécié, il est conseillé de réserver sa place avant de s’y rendre.

Adresse : 45 Lexington St, Carnaby, London W1F 9AN, Royaume-Uni

The Good Life Eatery

The Good Life Eatery est connu pour servir des salades réalisées avec des super-aliments. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’elles soient très nourrissantes et délicieuses.

Vous pourrez aussi commander des veggie-vores (il s’agit de desserts aux graines de chia) et des jus de fruits frais.

Ce restaurant offre la possibilité de déguster son repas sur place ou à emporter.

Adresse : 69 Marylebone Ln, Marylebone, London W1U 2PH, Royaume-Uni

The Gate Islington

Situé à proximité de Sadler’s Wells et d’Upper Street, The Gate Islington propose une carte composée exclusivement de menus végétariens et végétaliens.

Le chef revisite les plats classiques et leur ajoute une touche végétarienne (commandez par exemple un plat de curry thaï rouge et des aubergines). Vous pourrez également déguster des salades, pommes de terre, légumes frais, légumineuses, …

Adresse : 370 St John St, Clerkenwell, London EC1V 4NN, Royaume-Uni

Pogo Café

De tous les restaurants végétariens de Londres, Pogo Café est sans aucun doute le plus fréquenté. L’une de ses particularités réside dans le fait qu’il n’utilise que des ingrédients bios provenant du commerce équitable.

En plus de proposer une cuisine délicieuse, son cadre est moderne et agréable.

Ses menus tirent généralement leur inspiration de la gastronomie internationale. Vous pourrez ainsi savourer un plat de curry de haricots noirs, Feijoada Brasileira, salades françaises, cheesecakes vegans, …

Adresse : 76A Clarence Rd, London E5 8HB, Royaume-Uni

Laisser un commentaire