London Dungeon

London Dungeon

London Dungeon est une attraction qui permet aux visiteurs de revivre le temps d’une visite des évènements macabres passés dans la capitale britannique. Les comédiens mis à contribution sauront vous faire frissonner grâce à des maquillages et des effets sonores.

Description

Fondée en 1976, cette attraction fut un premier temps pensée comme un musée des horreurs, puis il évolua dans les années suivantes en un lieu de découvertes et d’amusement.

Le lieu est organisé en plusieurs pièces qui présentent chacune une activité, ce qui permet aux visiteurs d’affronter leurs peurs à travers des histoires effrayantes rendues très réelles grâce aux talents des acteurs. Certaines expériences sont très effrayantes, d’autant plus que nous savons que les faits relatés sont des histoires vraies !

mannequins de l'attraction

Mannequins de l’attraction

A voir, à faire

Ame sensible s’abstenir ! Apprêtez-vous à avoir des frissons et des sueurs froides le long de cette visite. Partez pour un périple de deux heures durant lequel vous partirez à la poursuite de Jack l’Eventreur, découvrirez Londres en cendres suite au grand incendie, ou encore assisterez aux ravages des épidémies de pestes qui touchaient la population. Voici un aperçu de ce qui vous attend :

  • Le labyrinthe de la Peur : étape obligatoire pour pouvoir continuer la visite, ce qui fait monter la tension ;
  • La salle d’audience où les visiteurs sont jugés sur des faits qu’ils auraient pu commettre ;
  • Une chasse aux fantômes en compagnie de la médium Florence Cook …

Vous pourrez également découvrir toutes les méthodes de supplices qui existaient à Londres dans les siècles précédents. Le Moyen-Age est largement expliqué à travers des objets de torture et les modes d’exécutions : la pendaison, l’écartèlement …

siège de torture

Siège de torture

Informations supplémentaires

Situé depuis un peu plus d’un an au County Hall que l’on trouve à proximité du London Eye, vous pourrez y voir plus d’attractions qu’à l’ancien emplacement de cette attraction, pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Vous devrez pour entrer dans les lieux faire preuve de sans froid, et vous acquitter de la somme de £22. Les enfants peuvent entrer pour £17, tandis qu’il existe un tarif réduit à £19.

Vous pourrez vous y rendre via les transports en commun comme le bus, mais aussi avec le métro, dont la station la plus proche est Waterloo.

Un Commentaire sur London Dungeon

  1. Patricia dit :

    c’est plutôt le prix qui m’effraie !!! on a le même truc à Paris , « le manoir de Paris » …et c’est plein , damned !!!

Laisser un commentaire