Où aller pour manger les meilleures glaces de Londres ? Nos adresses

Où aller pour manger les meilleures glaces de Londres ? Nos adresses

Lorsque les températures grimpent à Londres, nombreux sont ceux qui se lancent à la recherche d’établissements pour se rafraîchir. Les glaciers comptent parmi lesdits établissements et la capitale britannique en abrite plusieurs.

Voici quelques adresses où déguster les meilleures glaces à Londres.

Amorino

Cette adresse est connue pour être une grande marque internationale. L’une de ses particularités réside dans le fait qu’elle ne propose pas de parfums et couleurs artificiels.

Elle a ainsi su ravir les clients avec ses délicieuses crèmes glacées. Commandez une glace à la fraise, Nutella, vanille, …

Adresse : 41 Old Compton St, Soho, London W1D 6HF, Royaume-Uni

Yorica

Yorica présente la particularité de servir des glaces faites sans œufs, sans noix et sans gluten (en effet, elles sont réalisées avec du lait de riz).

Le glacier propose également des yoghurts frozen vegan et il est possible de les accompagner avec des marshmallows, morceaux de brownies ou fruits frais. Il est certain que vous ferez plusieurs commandes sur place.

Adresse : 130 Wardour St, Soho, London W1F 8ZN, Royaume-Uni

Snowflake Luxury Gelato

Cette chaine de boutiques de glaces est l’une des plus appréciées dans la capitale anglaise. En plus de servir de délicieuses glaces, elle propose également des gaufres et de succulents granitas (il s’agit d’un mixage de glace pilée et de sorbet aux fruits).

Pour les amateurs de menus vegans, le Snowflake Luxury Gelato commercialise des glaces light (elles ne contiennent pas de gluten et sont réalisées avec du lait allégé et une faible quantité de sucre).

Adresse : 44 Edgware Rd, London W2 2EH, Royaume-Uni

Gelatorino

Le Gelatorino prépare ses glaces à l’aide d’appareils venus d’Italie. Lesdites glaces sont ainsi faites maison et respectent la tradition italienne.

Leur texture est d’ailleurs si fondante qu’il est nécessaire d’utiliser une spatule pour servir les clients. De plus, la diversité de leurs parfums est travaillée avec le plus grand soin et attire plusieurs clients chaque jour.

Adresse : 2 Russell St, London WC2B 5JD, Royaume-Uni

Gelupo

Gelupo est l’un des glaciers les plus connus de Londres. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’une longue file d’attente se trouve toujours devant son entrée.

Il propose des saveurs aussi originales les unes que les autres (gin, kiwi, ricotta, …) et ravit les amateurs de crèmes glacées. Le lait et le sucre ne se font pas vraiment sentir, ce qui laisse la place aux parfums des préparations.

Le chef renouvelle sa carte en fonction des saisons. Sa spécialité est la glace à l’orange sanguine et tiramisu.

Adresse : 7 Archer St, Soho, London W1D 7AU, Royaume-Uni

Ice Kitchen

Ice Kitchen propose de délicieuses glaces aux saveurs originales. Vous pourrez y déguster par exemple un mojito (il s’agit d’une glace réalisé avec de la menthe, citron et rhum).

Adresse : Unit 309 – 310, 1 – 3 Britannia Way, London NW10 7PR, Royaume-Uni

Laisser un commentaire