Découvrez les lieux les plus cosy de Londres pour passer l’hiver

Découvrez les lieux les plus cosy de Londres pour passer l’hiver

Lorsque la fraicheur commence vraiment à s’installer à Londres, il n’y a rien de mieux que le fait de se rendre dans un établissement confortable.

La ville en abrite plusieurs et certains d’entre eux proposent l’odeur caractéristique du feu de cheminée et des bouquins. De quoi somnoler agréablement.

Brickwood Coffee & Bread

Avec ses briques rouges apparentes et sa façade verte, Brickwood Coffee & Bread est facilement reconnaissable.

Il se trouve dans le quartier de Clapham et sert de succulents gâteaux faits maison et du café torréfié. Il est également agréable de s’y rendre pour profiter du brunch dominical.

Pour ceux qui désirent se couper de la cohue de la ville, il leur est conseillé de se rendre dans l’arrière-cour du lieu. Il y règne une ambiance conviviale et chaleureuse.

Adresse : 6 Clapham Common South Side, London SW4 7AB, Royaume-Uni

Timberyard

Tout comme Brickwood Coffee & Bread, cet établissement propose une large sélection de boissons et produits alimentaires de qualité provenant de producteurs internationaux (Nicaragua, Éthiopie, Kenya, …).

Les menus sont préparés avec des ingrédients frais et la carte change régulièrement.

Ce lieu convient en particulier à ceux qui souhaitent trouver l’inspiration tout en savourant un succulent café. Le personnel a mis à disposition des iPads, un espace de réunion, une connexion Wifi gratuite, …

Adresse : 61-67 Old St, London EC1V 9HW, Royaume-Uni

The Antelope

Lorsqu’on parle de la tendance « Tooting » à Londres, The Antelope est sans le moindre doute la référence. Il est équipé de 8 pompes manuelles et propose un choix varié de bières traditionnelles produites localement et régionalement, ainsi que des menus typiquement européens.

Le cadre est éclectique et cosy, et composé de vitraux, lambris et bancs de cathédrale.

Grâce à ses décorations originales, The Antelope attire chaque jour des dizaines de personnes, en particulier une clientèle branchée et jeune.

Adresse : 22 Eaton Terrace, Belgravia, London SW1W 8EZ, Royaume-Uni

The Kensington Hotel

Situé à proximité du Musée d’histoire naturelle, cet hôtel de luxe propose un charme indéniable : salle de gym moderne, restaurant cosy, bar, pièces confortables et bien décorées, …

Toutes les chambres sont équipées d’un téléviseur à écran plat, linge de lit, salle de bains privative et connexion Wifi gratuite.

Le Town House (il s’agit du bar-restaurant de l’hôtel) comporte un agréable coin salon et ses décorations sont un mélange de contemporain et traditionnel. Vous pourrez y commander le déjeuner, goûter ou diner.

Adresse : The Kensington Hotel, 109 – 113 Queen’s Gate, Kensington, London SW7 5LP, Royaume-Uni

Dean Street Townhouse

Situé en plein cœur de Soho, cet hôtel propose un cadre cosy et une ambiance chaleureuse. Ses décorations sont composées de lumières tamisées, bois et velours, et toutes ses chambres sont luxueuses et élégantes.

Installez-vous dans le restaurant et commandez des menus traditionnels britanniques.

Adresse : 69 – 71 Dean Street, Soho London, W1D 3SE, Royaume-Uni

Laisser un commentaire