Soho : les meilleurs pubs

Soho : les meilleurs pubs

Si vous êtes en centre ville, Soho est LE quartier où vous pourrez boire une bière le soir dans un cadre convivial. Il suffit de se balader dans les rues de Soho pour constater que les pubs ne manquent pas.  Quels sont les meilleures adresses ? Voici une liste de quelques pubs qui pourraient vous plaire…

Le quartier de Soho à Londres

Soho est situé en plein centre ville dans l’arrondissement de Westminster. A l’époque, Soho était un quartier chaud de Londres où il ne valait mieux pas se balader. Aujourd’hui c’est un quartier branché, idéal pour faire la fête ou simplement boire une bière dans un de ses meilleurs pubs.

Les meilleurs pubs de Soho

Voici quelques adresses de pubs particulièrement appréciées des londoniens :

The old coffee house

Ce pub vous transportera dans l’ambiance des vieux pubs de Londres. Son cadre est authentique avec ses posters vintage, ses lampadaires d’époque et ses anciens objets accrochés aux murs et au plafond. Le menu est aussi traditionnel : pommes de terre au four et tartes « à la british ». Des recettes simples mais excellentes ! Bref, The old coffee house est un pub chaleureux et convivial !

Adresse : 49 Beak Street, Londres W1F 9SF

old coffee house pub soho

La façade du pub The old coffee house

The French House

Ce pub est l’un des rares où l’on peut consommer des produits français. Ils servent une grande variété de vins, mais aussi du Ricard (chose rare dans la capitale !). De vieux portraits de célébrités en noir et blanc  ornent les murs lui conférant un style sorti des années 60. L’atmosphère est bohémienne et propice au bavardage : il n’y a pas de musique, pas de télévision et il est interdit d’y sortir son téléphone mobile !

Adresse : 49 Dean Street, Londres W1D 5BG

Site internet : http://www.frenchhousesoho.com/

pub soho the french house

The french house

frenchhousepub

Molly Moggs

Ce pub traditionnel anglais de Soho offre un accueil chaleureux. Les  serveurs sont aimables et il y a de nombreux spectacles et concerts organisés (souvent des dragqueens). Idéal pour une soirée pleine de surprises !

Adresse : 2 Old Compton Street, London W1D 4TA

Molly Moggs Soho

Molly Moggs

pubs à soho londres

Crédit photos : Ewan Munro, Mike Hanson, davide olivi, trombone65

Laisser un commentaire