Bonnes adresses : hôtels insolites à Londres

Bonnes adresses : hôtels insolites à Londres

Londres est une ville où le design et la culture ont une place importante. Si vous souhaitez être surpris durant votre séjour et tenter des choses insolites, pourquoi ne pas passer vos nuits dans un hôtel pas comme les autres ? On vous propose dans cet article, une sélection des meilleures adresses !

Qbic London

Situé dans le quartier branché de Shoreditch, Qbic Hotel est très moderne avec une déco surprenante, à la fois contemporaine, colorée et pleine de peps ! Les lits sont grands et confortables, l’ambiance fait un peu penser aux auberges de jeunesse et les tarifs sont abordables.

42 Adler St, London E1 1EE

https://qbichotels.com/london-city/

hotel qbic

qbic chambre

The Pavilion Rock & Roll Hotel

Avec sa déco complétement kitsch, The Pavilion Rock & Roll vous en mettra plein les yeux ! Chacune des 30 chambres a un thème qui lui est propre (années 70, rock, rétro…) ainsi qu’un nom (Metallica, Enter the dragon, Marilyn…). Un concept très amusant !

34-36 Sussex Gardens, London W2 1UL

http://www.pavilionhoteluk.com/

pavillon fashion

hotel insolite londres

40Winks

40Winks est plus une maison d’un hôtel puisqu’il n’y a que 2 chambres. C’est aussi un lieu culturel où se déroulent de nombreux événements en particulier dans le milieu de la mode. L’hôtel organise également des soirées pyjama où l’on écoute entre un conte avant d’aller se coucher.

109 Mile End Road, Stepney Green, Londres E1 4UJ

http://www.40winks.org/

40wink chambre

salle de bain 40wink

terrasse hotel

CitizenM Hotel

En plein centre ville, CitizenM se situe à moins de 10 minutes à pied du musée Tate Modern. L’intérieur est luxueux, sobre, tout en étant très moderne. Les nouvelles technologies y sont très présentes avec par exemple l’utilisation d’éclairages colorés dans les chambres, des stores télécommandés et la fonction « pluie » dans la douche.

20 Lavington St, London SE1 0NZ

https://www.citizenm.com/destinations/london/london-bankside-hotel

CitizenM Hotel

CitizenM chambre

Le Rough Luxe

Cet hôtel a été décoré par l’architecte d’intérieur Rabih Hage qui a combiné les styles chics et industriels. Le résultat est impressionnant ! L’équipe y est aussi très agréable, et le confort au rendez-vous. Si vous aimez les beaux endroits, vous tomberez sous le charme à coup sûr !

1 Birkenhead Street, Londres WC1H 8BA

http://www.roughluxe.co.uk/

Rough Luxe chambre

salle bain Rough Luxe

Laisser un commentaire