Que faire pour la Saint Valentin à Londres ?

Que faire pour la Saint Valentin à Londres ?

Et si vous vous offriez un séjour romantique à Londres pour la Saint-Valentin ? Ce jour est le meilleur moment pour démontrer vos sentiments à votre partenaire et lui montrer à quel point vous tenez à lui (ou elle).

Londres est une ville trépidante et pleine de surprises, et vous n’aurez aucun mal à trouver une activité intéressante.

S’offrir un dîner-croisière sur le fleuve Tamise

Le jour de la Saint-Valentin, il n’y a rien de mieux que le fait de s’offrir un dîner-croisière sur le fleuve Tamise avec la personne aimée, à bord du Thames Dinner Cruise.

Le bateau naviguera à proximité de certains monuments mythiques de la ville (The Shard, The Gherkin, le Big Ben, le London Eye, la Cathédrale Saint-Paul, les Houses of Parliament, …) et passera sous le Tower Bridge. Ce dernier est le pont le plus connu de Londres et il est recouvert de magnifiques décorations et lumières le soir de la Saint-Valentin.

Le bateau continuera ensuite jusqu’au quartier de Greenwich et les attractions de Canary Wharf. De là, vous pourrez contempler les cabines du téléphérique au-dessus du dôme de l’O2 Arena.

Profiter d’un Afternoon Tea dans le restaurant Oxo Tower

Si vous voulez offrir un diner romantique à votre moitié dans un cadre original et authentique, le restaurant Oxo Tower est l’adresse idéale.

Il a ouvert ses portes dans un bâtiment portant le même nom, et offre une vue magnifique sur la Cathédrale Saint-Paul et le fleuve Tamise. On y sert une cuisine britannique et contemporaine à base des meilleurs ingrédients de saison.

Pour ceux qui le souhaitent, il est également possible de profiter d’un Afternoon Tea sur place. C’est notamment l’occasion de déguster des scones, des sandwichs et de petits gâteaux faits maison, et savourer une sélection variée de thés infusés.

Adresse : Barge House St, London SE1 9PH, Royaume-Uni

S’envoler dans l’une des cabines du London Eye

Grimpez à bord de l’une des cabines de cette attraction et envolez-vous pour un tour mémorable avec votre partenaire le soir de la Saint-Valentin.

De là, vous aurez l’un des plus beaux panoramas sur le fleuve Tamise, l’abbaye de Westminster, les Houses of Parliament, le Big Ben, … tout cela en savourant une délicieuse coupe de champagne.

Nombreux sont les amoureux qui ont profité de cette activité pour faire leur demande en mariage.

Adresse : Lambeth, Londres SE1 7PB, Royaume-Uni

Se balader dans l’un des parcs royaux de la ville

Il n’est pas possible de s’offrir un séjour en amoureux à Londres sans visiter l’un de ses parcs royaux. Portez des vêtements chauds et offrez-vous une balade romantique main dans la main.

Vous aurez l’embarras du choix entre les parcs de Primrose Hill, Hampstead Heath, Greenwich Park, Kensington Gardens, Regent’s Park, …

Si la météo le permet, profitez des belles vues panoramiques que ces espaces verts offrent sur la capitale londonienne et pique-niquer sur place.

Laisser un commentaire