Où faire un golf à Londres et ses environs ?

Où faire un golf à Londres et ses environs ?

Vous passez vos vacances à Londres et souhaitez vous divertir avec une activité plein air ? pourquoi ne pas vous laissez tenter par un parcours de golf ?

Ainsi, où que vous soyez à Londres ou aux alentours, vous pouvez trouver votre bonheur et passer d’agréables moments en famille ou entre amis.

Les meilleurs parcours de golf

Si vous êtes près du Musée du Londres, il est intéressant de se rendre à Urban Golf, au 12 Smithfield Street. Ouvert de midi à 23h, il vous permet de jouer à l’intérieur de la salle et même de faire des parcours virtuels sur grand écran de façon interactive.

De larges espaces à l’intérieur invitent à la détente et un bar est à votre disposition. Un autre parcours intéressant : le Royal Blackheath Golf Club. Situé à Court Road, c’est un parc 18 trous qui plaira autant aux habitués qu’aux joueurs débutants.

Le Metro Golf Centre dans le nord-ouest de Londres, à 20 minutes du centre, est ouvert de 9h du matin à 21h30 le soir. En cas d’intempéries, ou si vous en êtes tenté, le centre est pourvu d’un simulateur de parcours de golf 18 trous avec écran incurvé.

Ainsi, ressentez toutes les sensations du jeu de golf en plein air. Pour une activité familiale autour du golf, il est possible de se rendre au Jurassic Encounter Adventure Golf situé à 50 km de Londres afin d’initier vos enfants au joie du golf.

Des dinosaures grandeur nature se déplacent et parcourent le site afin de divertir vos enfants. L’aménagement qui a été réalisé vous étonnera et vous fera passer d’agréables moments.

Enfin, nous pouvons vous recommander le City Golf près de la Cathédrale St Paul, qui vous fera bénéficier de leçons de golf d’une heure afin d’apprendre ou de vous perfectionner.

Les parcours de championnat

Si vous vous sentez l’âme d’un champion de golf, il est donc temps de vous entraîner sur des parcours dits de championnat. A Londres, vous en trouverez dans la partie ouest et sud, comme Addington avec 16.4 km de parcours, ou le Wimbledon Golf Club qui date de 1865 et est ainsi le 3ème plus ancien golf du Royaume-Uni.

Il bénéficie d’un cadre magnifique dans le sud-est de Londres. A l’extérieur de Londres, vous pouvez parcourir le terrain de golf de Sunningdale (Old).

Situé à 50 km de la capitale, avec un par de 72, il est isolé et splendide à la fois. Tout au sud, Walton Heath qui n’est qu’à 35 km de Londres, vous surprendra par sa grandeur d’espace, son histoire, son charme et ses deux terrains.

Ce jeu qui a séduit beaucoup d’anglais, connait toujours du succès de nos jours. Réservé autrefois à une certaine élite, il est accessible à tout public.

Pensez à réserver suffisamment tôt votre parcours afin d’être sûr de pouvoir profiter de cette activité de plein air. Il est possible également pour les fans absolus de golf, de craquer pour des séjours de golf tout compris.

En tout, ce sont plus de 2 000 parcours de golf en Angleterre et 183 à Londres et à ses environs.

Laisser un commentaire