Les lieux dédiés aux gamers à Londres

Les lieux dédiés aux gamers à Londres

Londres est célèbre pour ses monuments comme Big Ben et le Buckingham Palace, mais c’est aussi une ville qui présente un intérêt non négligeable pour les fans de consoles et jeux vidéos en tout genre.

Pour connaître les lieux dignes des gamers, le guide suivant va vous éclairer.

Funland:

Cette salle de jeux comprend de nombreuses bornes d’arcades qui combleront les amateurs du genre. Les fans de jeux de baston ‘beat them all’ pourront tester leur habileté sur Tekken 6, Street Fighter 4, Capcom Vs SNK, Killer Instinct 2…

Certaines bornes Bemani sont présentes et raviront les joueurs de Guitar Freak et Guitar Hero. Ceux qui aiment les jeux de combat ‘shoot them up’ ancienne génération pourront s’amuser sur Striker 1945 et Raiden 1 et 2.

Enfin, ceux qui aiment les courses de voitures trouveront leur bonheur avec Daytona USA 3, les incontournables Mario KART 1 et 2 et bien d’autres.

Adresse: 7-14 Coventry St, W1D 7DH, Londres.

Namco Funscape:

Jeux de courses pour faire des défis entre amis sont disponibles dans cette salle comme Outrun, Mario Kart. Ceux qui préfèrent bouger pourront tester leurs réflexes sur Dance Dance Revolution.

Les gamers pourront aussi se défouler sur les jeux de combat comme Tekken. Le lieu propose également d’autres divertissements comme une salle de bowling et de billard.

Adresse: County Hall, Westminster Bridge Rd, Lambeth, SE1 7PB, Londres.

Las Vegas Soho:

Cette salle comprend de nombreuses bornes de jeux d’arcades classiques comme Air Hockey et Dance Revolution. Les gamers qui adorent le tir ne manqueront pas l’indéracinable Time Crisis.

Bien sûr, les fans d’arts martiaux et sports de combat trouveront les typiques Tekken 6 et Street Fighter 4. Il y a même un jeu de course initial D. Comble du bonheur, toutes les machines ne coûtent que 1 £.

Adresse: 89-91 Wardour St, Soho, W1F 0UB, Londres

Vega London:

Petite salle qui possède moins d’une dizaine de machines, elle s’adresse surtout aux fans de musique avec des jeux comme Beat Reflect, musique pop’n, tellst. beatmania IIDX.

Pour travailler leurs méninges, les gamers pourront tout de même essayer des jeux de puzzles comme Puzzle Bobble et Tetris-Instinct terror.

Enfin, Les joueurs qui préfèrent les jeux de baston ne sont pas oubliés et pourront s’acharner sur Tekken 6 et Super Street Fighter 4.

Adresse: 9 Islington High Street, N1 9LQ, Londres.

Jouer aux jeux d’arcade est une chose, mais les gamers qui sont à Londres et cherchent des jeux et des produits dérivés doivent se rendre aux adresses suivantes:

Forbidden Planet:

Vous trouverez en vrac dans cette boutique sacs, sweats, t-shirts Zelda et Assassin’s Creed ou bien encore de nombreux produits dérivés Minecraft ou statue et figurines Play-art.

Faites un tour au sous-sol si vous désirez vous procurer un Artbook ou le guide collector de votre jeu préféré.

Adresse: 179 Shaftesbury Avenue, WC2H 8JR, Londres.

Retro Game Base:

Vous aimez les jeux rétro ? Vous cherchez le dernier titre RGB ou Xbox 360 ? L’endroit est tout trouvé ! De plus, vous trouverez tout ce que vous désirez en ce qui concerne les équipements et accessoires pour consoles.

Et, cerise sur la gâteau, de nombreux titres rares spécialement importés du Japon sont disponibles à des prix abordables.

Adresse: 430 Streatham High Rd, SW16 3PX, Londres.

Laisser un commentaire