Les meilleurs endroits bien être à Londres

Les meilleurs endroits bien être à Londres

Que vous déménagiez à Londres, ou que vous y partiez simplement en voyage, cela ne signifie pas que vous devez arrêter de prendre soin de vous et de vous faire plaisir. London dispose de centaines de bonnes adresses promettant bien-être et relaxation pour réduire le stress du voyage ou du travail, voici quelques lieux bien-être dans la capitale britannique pour vous faire du bien.

Du côté des spas

So Spa by Sofitel

Dans la rue Waterloo Place, l’hôtel Sofitel London St James propose un service de spa ouvert à tous : So Spa by Sofitel. Ce lieu relaxant propose une salle de hammam, des salles de relaxation dans lesquelles vous pourrez commander des massages selon vos besoins aux saveurs variées, des moments beauté comme la manucure et la pédicure, et une salle de fitness. Cerise sur le gâteau, suite à votre séance bien-être, dégustez un délicieux thé au bar à thé.

Du côté de Whitehall Place, au Corinthia Hotel, vous trouverez Espa Life at Corinthia. Ce spa propose des adhésions, des services à la carte, ou des packages, vous donnant accès entre autres à quatre étages de bien-être, plus de quinze salles de massage, des services de manucure, des saunas et piscines et des salles de repos, encadré par des professionnels de divers domaines pour rendre votre vie plus belle et plus agréable !

Et en bonus, une salle de gym rendra votre corps tonique. Ce spa est souvent considéré comme l’un des meilleurs d’Europe.

Après une journée de shopping ou de travail : un massage

Health Aroma, au Thistle City Barbican Hotel, propose plusieurs types de massages pour tout le corps et tous les besoins. Réservez-vous entre autres un massage suédois pour votre circulation sanguine, un massage aux pierres de lave chaudes relaxant, ou un massage aromatique et nutritif au chocolat au lait ou au miel.

Certains massages sont également adaptés aux femmes enceintes. Les hommes trouveront leur instant détente également, avec des manucures, pédicures, ou massages relaxants.

Le petit bonus : vous pourrez organiser votre anniversaire ou votre enterrement de vie de jeune fille dans ce centre : profitez et faites profiter de moments de détente pour votre journée spéciale !

Rendez votre vie plus intense : les retraites bien-être et séances de yoga

The Body Retreat propose des retraites d’une journée dans Londres, avec des thèmes variés tels que la nourriture et la cuisine, le fitness et le sport, mais également des journées charité ayant pour objet de collecter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein.

Durant une journée, dans un lieu relaxant, apprenez à revoir et apprécier votre alimentation, à vous dépasser et repartez avec un corps tonique, quelques goodies, des snacks que vous avez vous-même cuisinés, mais également plein de bons souvenirs.

Côté yoga, rendez-vous à Triyoga Camden, pour une immersion yogique dans un studio réputé de Londres. Les types de yoga les plus courants sont représentés par des professeurs compétents, et ce, toute la journée.

Repartez avec un souvenir grâce à la boutique Triyoga où vous trouverez des vêtements, des produits lifestyle, mais également des livres et des DVDs. À midi, dégustez un déjeuner revigorant et savoureux au restaurant du studio, proposant des jus, des gâteaux et des repas adaptés à tous les régimes.

Laisser un commentaire