Les incontournables à découvrir à Londres en 2018 : notre sélection

Les incontournables à découvrir à Londres en 2018 : notre sélection

Un concept store innovant, une parfumerie de haute volée, l’Hôtel Nobu au cœur de Shoreditch, un nouvel établissement expert en soba, …

Alors que la capitale londonienne a récemment accueilli la Fashion Week Homme, plusieurs nouvelles adresses ont ouvert leurs portes en son sein.

Découvrez-les ci-dessous.

Sans Pere

Sans Pere est un nouveau concept store innovant qui a récemment été ouvert par Barney Goff. Il présente la particularité de compiler un grand nombre de lieux réjouissants.

Parmi lesdits lieux, on compte une agence immobilière, un studio d’architecture, un restaurant, une boutique de décoration, un salon de thé, une pâtisserie, …

Il a élu domicile dans le quartier de Shoreditch et propose des décorations de loft industriel.

Adresse : 84 Great Eastern St, London EC2A 3JL, Royaume-Uni

Leo’s

Ce club privé a été aménagé à Mayfair, au sein de l’Art Clubs. Dès la tombée de la nuit, il représente le nouvel hot spot qui aimante la magnifique faune de la capitale londonienne.

Il est l’œuvre du Studio Dimore et est connu pour transporter les visiteurs dans une atmosphère de Riviera des années 60.

Il comprend un bar à cocktails de renommée internationale, un restaurant italien et accueille les meilleurs DJs de la ville jusqu’au petit matin. Le décor comporte un sol en marbre provenant du Guatemala, des imprimés fleuris et des fauteuils en velours rose.

Adresse : 40 Dover St, Mayfair, London W1S 4NP, Royaume-Uni

L’Hôtel Nobu

Situé à mi-chemin entre le loft londonien et le ryokan traditionnel, cet hôtel a ouvert ses portes dans le quartier de Shoreditch. Il compte un bar expert en cocktails et whiskies nippons, un restaurant japonais dirigé par le chef Greg Seregi et plus de 150 chambres dans lesquelles sont exposées les poétiques aquarelles de l’artisan Sichi.

Il abrite également un spa qui fait la part belle aux massages, soins et gommages shiatsu.

Adresse : 10-50 Willow St, London EC2A 4BH, Royaume-Uni

Perfumer H

Cette parfumerie intimiste se trouve dans le quartier de Marylebone. Elle propose 3 séduisantes options aux visiteurs : créer sa fragance soi-même, s’offrir un parfum et dénicher une senteur en fonction de la saison.

Adresse : 106A Crawford St, Marylebone, London W1H 2HZ, Royaume-Uni

Yen

Fort de son succès dans la ville de Saint-Germain-des-Prés, l’établissement Yen vient tout juste d’être aménagé dans la capitale britannique. Ses décorations nippones sont l’œuvre du Studio Grid Architects et il se trouve dans le quartier de Temple.

Sa carte comporte des spécialités comme les sashimis, les tempuras, le bœuf wagyu et des nouilles soba servies sous différentes formes.

Adresse : 20 Holborn Viaduct, London EC1A 2AT, Royaume-Uni

Petersham Nurseries

Cette boutique charmante compte parmi les adresses incontournables de Londres. Elle est connue pour initier les visiteurs aux joies de l’art de vivre londonien et abrite une importante collection de plantes et fleurs rares, et aussi des produits d’épicerie et des objets de décoration.

Adresse : Church Lane, Petersham Road, Richmond TW10 7AB, Royaume-Uni

Laisser un commentaire