Prenez des cours de cuisine à Londres

Prenez des cours de cuisine à Londres

Vous êtes de réels passionnés de cuisine ou vous souhaitez tout simplement perfectionner de manière original votre Anglais ? Voici une activité faite pour vous à Londres ! Vous pourrez ainsi découvrir ou approfondir votre connaissance de la gastronomie anglaise et découvrir aussi le savoir faire reconnu des chefs londoniens.
Voici une sélection d’adresses incontournables:

gastronomie

L’atelier des Chefs

L’atelier des Chefs est situé en plein coeur de Londres, à deux pas d’Oxford Street. Il se situe de faite dans le centre culinaire de la capitale : Marylebone Village. Cet établissement  vous accueille du lundi au samedi et dans ses présent deux superbes cuisines, ses salles de dégustation et ainsi que sa boutique d’ustensiles et son épicerie. L’atelier des chefs espère réveiller vos papilles avec une cuisine internationale. Adapté aux novices ou aux gourmets confirmés vous y découvrirez les techniques des chefs et une multitude de cours pouvant vous intéresser.

19 Wigmore Street London

Recipease

Voici l’école de cuisine de Jamie Oliver, l’un des plus chef anglais, un vrai phénomène. Le concept est à la fois dans l’air du temps et novateur. C’est un mélange d’épicerie (produits artisanaux), traiteur, et surtout un lieu d’apprentissage avec des cours de cuisine. Il est possible de choisir à l’avance le type de nourriture que l’on veut cuisiner: classique, Vietnamienne, Mexicaine… Les cours ne sont pas dispensés par le célèbre chef mais il est conseillé de réserver bien à l’avance tant le concept cartonne !
92-94 Notting Hill Gate, London

Le cordon bleu

Formant des cuisiniers amateurs et professionnels, le cordon bleu s’adresse davantage aux purs passionnés de cuisine. Vous pourrez pratiquer des techniques fondamentales dans la cuisine, la pâtisserie et le vin. Ces cours peuvent être des démonstrations (observation) ou des ateliers (pratique). Vous pourrez y découvrir plusieurs horizons culinaires: cuisine française, méditerranéenne, locale…  Il existe même une catégorie permettant aux parents de cuisiner avec leurs enfants (8 ans minimum).

15 Bloomsbury Square, London

Laisser un commentaire