Le Citizen M Hotel à Londres

Le Citizen M Hotel à Londres

Le Citizen M Hotel à Londres incarne le raffinement et le luxe, caractéristiques de cette chaîne hôtelière présente dans plusieurs endroits du monde. L’ambiance est agréable et le personnel fort accueillant avec des tarifs nettement accessibles. Vous pouvez réserver vos hôtels à Londres sur Expedia.

Présentation du Citizen M hotel

Le Citizen M Londres est une nouvelle filiale du groupe hôtelier international qui s’est déjà implanté dans plusieurs villes touristiques du monde. Egalement présent à Amsterdam et Glasgow, il parvient aussi à attirer une clientèle d’exception d’origine londonienne ou des touristes venus des quatre coins de la planète.

L’hôtel est situé au Bankside. Seulement quelques minutes le séparent du célèbre musée Tate Modern. La station de métro Southwark est aussi accessible à pieds.

Un style moderne aux couleurs du luxe londonien

Dans cet hôtel, la décoration incarne le luxe de la ville de Londres dans sa version le plus moderne. Le rouge, le noir et le métal s’annoncent dès la salle de réception comme les couleurs initiales d’une déco qui porte en elle une esthétique minimaliste contemporaine.

Les chaises, en forme de cœur, renvoient à un style moderne qui n’est pas sans rappeler l’esthétique scandinave. La même thématique apparait dans les chambres où le blanc et le rouge se côtoient avec élégance. Les lumières tamisées ajoutent à l’ambiance un aspect convivial sous le signe de la détente.

Un hôtel à la pointe de la technologie

Conçu pour les hommes d’affaires et les visiteurs passagers, cet hôtel offre à sa clientèle un grand nombre de services pour répondre à leurs attentes. Les chambres sont alors équipées de technologies d’éclairage modernes, d’une douche pluie et de stores télécommandés. Le client peut aussi disposer d’un écran LCD et d’une connexion wifi accessible à tout endroit de l’hôtel.

Tarifs et services

Les tarifs par personne varient d’une saison à l’autre. Les chambres proposées présentent des particularités qui peuvent également faire croître ou décroître le tarif. Mais en règle générale, le prix est, en moyenne, de 150 euros/nuit et par personne.

L’hôtel dispose d’un bar lounge qui offre petit déjeuner, boissons et pâtisseries. Un buffet traditionnel est également proposé avec les spécialisés internationales les plus prisées ainsi que des repas typiques de la ville. Pour des soirées bien animées, le bar offre aussi une grande variétés de cocktails dans une ambiance qui chante les rythme londoniens.

Laisser un commentaire