Les meilleures activités bien être à faire à Londres, notre guide

Les meilleures activités bien être à faire à Londres, notre guide

Londres est une extraordinaire métropole dans laquelle il fait bon vivre. Mais comme toutes les autres grandes villes au monde, elle présente également une face stressante : les habitants sont pressés, les touristes envahissent les rues, les boulevards sont embouteillés, …

Par chance, elle propose plusieurs établissements et activités qui permettent de se relaxer et se détendre.

Faire un tour dans un spa

Comme son nom l’indique, le So Spa by Sofitel a ouvert ses portes au sein de l’Hôtel Sofitel London St James. Véritable centre de la détente et du bien-être, il abrite une salle de fitness, des salles de relaxation et un hammam.

En fonction de vos besoins et envies, vous pourrez confortablement vous installer et profiter de soins de beauté, pédicure, manucure, massages aux saveurs diverses, …

Après votre séance de détente, le personnel vous invitera dans le bar et vous servira un délicieux thé à la menthe.

Considéré comme l’un des plus beaux spas d’Europe, l’Espa Life at Corinthia se trouve quant à lui au sein du Corinthia Hotel et propose des packages, services à la carte et adhésions.

Tout cela vous donnera accès à plusieurs salles de repos, piscines, saunas, services de pédicure et manucure, une quinzaine de salons de massages, … sur 4 étages entièrement consacrés au bien-être.

Pour ceux qui désirent tonifier leur corps, une salle de gym sera mise à leur disposition.

Profiter d’un massage

Le Health Aroma est réputé pour proposer les meilleurs massages de Londres. Vous pourrez ainsi opter pour un massage nutritif et aromatique au miel, lait ou chocolat, un massage relaxant aux pierres chaudes de lave, un massage suédois pour faciliter la circulation du sang, …

Des soins de beauté, séances de pédicure et manucure, et gommages sont également administrés, ainsi que des massages adaptés aux femmes enceintes.

Profitez donc dès aujourd’hui d’agréables instants dans ce temple de la détente.

Les séances de yoga et les retraites de bien-être

Pour profiter d’une séance de yoga, rendez-vous dans l’établissement Triyoga Camdem. Véritable référence en la matière à Londres, ce studio propose plusieurs types de yoga et le personnel est compétent.

Vous y trouverez des produits dédiés au bien-être, des vêtements relaxants, et aussi des DVD et des livres. Un savoureux et revigorant repas vous sera servi à l’heure du déjeuner, ainsi que des gâteaux et des boissons énergisantes. Il est certain que vous repartirez avec le sourire aux lèvres.

En ce qui concerne les retraites de bien-être, The Body Retreat est l’adresse idéale. Le temps d’une journée, il propose des séances avec des thèmes divers comme le sport, le fitness, la cuisine, la nourriture, …

Si vous le voulez, vous pouvez aussi participer aux journées de charité et faire un don pour la lutte contre le cancer du sein.

Dans cet endroit dédié à la relaxation, tout sera mis en œuvre pour que vous repartiez avec un corps tonique. Le personnel vous apprendra également à vous surpasser et à apprécier votre alimentation.

Des souvenirs vous seront distribués à la fin de la journée, ainsi que des snacks et des goodies.

Laisser un commentaire